Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens d'avoir hier midi ma 308 PP 110cv bvmp6 et peux te dire que c'est un vrai régal de la conduire, tu ne te préoccupe de rien c'est la voiture qui fait tout. Certains disent que les vitesses se passent trp lentement mais ce n'est vraiment pas le cas, je pense au contraire qu'elles se passent plus vite ou aussi vite qu'une boite manu.
Je confirme, faut pas croire ce que disent les journalistes...
Et j'en rajoute même une couche : par rapport à la 307 1.6 HDi 110, la 308 HDi 110 BVM5 a des rapports légèrement raccourcis qui améliorent le répondant à bas régime, je l'ai immédiatement ressenti lorsque j'ai essayé ce véhicule pour la 1ère fois il y a environ 1 an.
La 308 HDi 110 BVM5 n'est nullement un veau et ses rapports sont parfaitement étagés. Souvenez-vous de certains commentaires de journalistes lors des premiers essais : ils se demandaient s'il n'y avait vraiment "que" 110 ch sous le capot, tant le moteur leur semblait vif.
Par contre, les journalistes semblent unanimes pour dire que la Golf VI TDI 110 est un veau sur le dernier rapport qui est beaucoup trop long. La 308 n'a pas besoin de ce genre d'artifice pour consommer raisonnablement car son aérodynamique est très soignée.
Bon d'accord il a fallu supprimer la roue de secours pour gagner quelques kg, mais au moins l'agrément de conduite est préservé.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.