308 Premium HDI 110 BVM6

magnyseb

Peugeot Addict
12 Décembre 2008
48
0
6
Que pensez-vous de ce modele?
La BVM6 est-elle dépassée par la BMVP6?
Je suis novice.
Merci de vos avis.
 


Que pensez-vous de ce modele?
La BVM6 est-elle dépassée par la BMVP6?
Je suis novice.
Merci de vos avis.


Je viens d'avoir hier midi ma 308 PP 110cv bvmp6 et peux te dire que c'est un vrai régal de la conduire, tu ne te préoccupe de rien c'est la voiture qui fait tout. Certains disent que les vitesses se passent trp lentement mais ce n'est vraiment pas le cas, je pense au contraire qu'elles se passent plus vite ou aussi vite qu'une boite manu.
 

Que pensez-vous de ce modele?
La BVM6 est-elle dépassée par la BMVP6?
Je suis novice.
Merci de vos avis.

Ce sont quand même deux modes de conduite différents, le mieux est de demander à faire un essai.
 

Va chez un concessionnaire, moi j'ai essayé la BMP 6 avant de me décider :) !
 

Et la meme en 5 vitesses? Je lis qu'ils viennent de rallonger les rapports pour la sortir en 120gr CO2! (contre 129g)
 

Et la meme en 5 vitesses? Je lis qu'ils viennent de rallonger les rapports pour la sortir en 120gr CO2! (contre 129g)

ben! ce sera plus long, donc plus mou.....si tu as des rapports plus courts, se sera plus nerveux, forcément ;)
 

ben! ce sera plus long, donc plus mou.....si tu as des rapports plus courts, se sera plus nerveux, forcément ;)


Faut pas oublier qu'au départ la 308 en 110 était fourni qu'avec une BVM5. Il s'agit juste d'un retour en arrière.

Tu peux tenter de voir avec ton concessionaire si il n'a pas une occaz à te faire essayer en boite 5. C'est ce que j'ai fait avant de me décider.
 

Faut pas oublier qu'au départ la 308 en 110 était fourni qu'avec une BVM5. Il s'agit juste d'un retour en arrière.

Je confirme, faut pas croire ce que disent les journalistes...