308 SW 1.6 Blue HDI de Vector

Bon, je viens de rentrer ... voilà un point qui mettra tout le monde d'accord : DE LA BALLE ces phares ! 10/10 !!!
J'ai l'impression que le niveau des phares est constamment ajusté une idée ?

J'ai l'impression que le niveau des phares est constamment ajusté une idée ?

C'est le cas... comme expliqué dans le manuel d'ailleurs :)

D'ailleurs si dans quelques km, un message apparaît "défaut réglage automatique des projecteurs" à chaque allumage des projecteurs, alors direction le garage où il faudra remettre en place un des capteurs d'assiette.

En France, les Felines ont l'ADML et sont livrées avec 2 clés identiques (2 plips).

Les Allures peuvent être équipée en option de l'ADML et cela inclus alors le 2eme plip et la prise 230V.

Donc les Access, Active et Allure sont livrées avec un seul plip.
L'équipement ADML apporte un 2eme plip.

Je ne comprends donc pas les remarques sur le coût de l'option et sur le deuxième plip.

C'est le cas... comme expliqué dans le manuel d'ailleurs :)

D'ailleurs si dans quelques km, un message apparaît "défaut réglage automatique des projecteurs" à chaque allumage des projecteurs, alors direction le garage où il faudra remettre en place un des capteurs d'assiette.
Et bien c'est très sympa ! surtout quand on vient d'une T7 en halogène ... je détestais la puissance de mes anciens phares ... et j'adore les full LED ... vraiment !

Je confirme, le pire c'est lorsque que tu reprends le volant d'une T7. Tu as l'impression qu'elle est équipée de bougie.

Parce que sur le démarrage sans clé, il y à une clé en France bip et une clé normale :p
pas en Belgique ;)
Non. J'ai 2 clés à télécommande. A quoi servirait une clé "normale" puisqu'on ne pourrait pas démarrer...

Un autre équipement qui apportant également les deux plips est l'alarme d'origine avec super verouillage.

[:remboses:8] mon belge et dans ce cas là c'est compréhensif puisqu'il faut désactiver l'alarme AVANT d'ouvrir et démarrer ensuite (c'est mon cas avec T7)

c'est pour cela que je demandais à zoc le pourquoi du comment :lol:

parce qu'une deuxième clé qui sert à rien si ce n'est juste à ouvrir la porte, je ne comprends pas trop :pt1cable: :lol:

Pour démarrer, non ?
La clé physique permet d'ouvrir le véhicule, mais en survolant rapidement le mode d'emploi je n'ai rien vu pour le démarrer.

Il y a bien un passage pour resynchroniser un plip via un emplacement en console centrale, mais j'ai rien vu pour démarrer le moteur :heink:

Oui voila, avec l'ADML, la clé basique ne servirait qu'à déverrouiller le véhicule mais pas de le démarrer car elle ne détecterait pas de clé.
Inutile de dire qu'elle ne servirait pas à grand chose.

D'ailleurs, concernant les clés, si on a le Pack Électrique avec les mémorisations, est-ce qu'on peut leur associer une clé pour que les réglages du siège s'adaptent au conducteur automatiquement ou est-ce que cette fonction n'existe plus non plus?

D'ailleurs, concernant les clés, si on a le Pack Électrique avec les mémorisations, est-ce qu'on peut leur associer une clé pour que les réglages du siège s'adaptent au conducteur automatiquement ou est-ce que cette fonction n'existe plus non plus?
Fonction disparue également :heink:

D'ailleurs dans le genre oubli très c*n : Le réglage lombaire, pourtant électrique, n'est pas mémorisé du tout... Il ne faut que quelques secondes pour le remettre, mais ça fait produit pas fini...

Bin faux, la preuve. Mais bon, un vendeur PSA qui connait ses produits ça n'existe pas...

Je viens de tester le Park Assist dans un emplacement en bataille ... il n'y avait pas beaucoup de place mais c'est rentré ... quelle maitrise de l'électronique là un très gros point pour Peugeot :o

je l'ais essayé sur la mienne aussi en bataille et en créneau, c'est top, mais cette sensation de perte de contrôle du véhicule me fait très bizarre !!

bha tu perds pas grand chose .... tu peux reprendre le contrôle à tout moment ... mais voir que quelqu'un tourne ton volant à ta place c'est .... grisant et stressant en même temps :D

oui voila, tu peux reprendre le contrôle, mais si tu peux le reprendre c'est que tu ne l'a plus, même si c'est volontaire, c'est grisant, stressant en même temps

C'est mon vendeur de la CC, qu'il ma dit ça vrai ou faux ?

Tout est écrit dans les brochures tarif :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/nouvelle-accessoires-entretien-sujet_2_1.htm

Est-ce que le vendeur n'aurait pas dit :
les véhicules sont livrés avec un plip et une clé traditionnelle sauf s'ils ont l'ADML (en série sur Feline et en option sur Allure) car avec l'ADML il y a 2 plips.
Pour les véhicules sans ADML, le 2eme plip est en option.

Bin avec l'ADML il n'y a pas de Neiman... Donc je vois pas où on pourrait foutre la clé "classique" à part... euuhhh :whistle:

j'suis ballot :sweat:

excuse moi j'avais pris en cours :D trop vite comme d'hab :whistle:

:jap:

avec adml il n'y a pas un endroit en bas de la console sous je ne sais plus quoi en cas de panne pour pouvoir démarrer avec la clé???