Ouisérieux ? c'est du vol ! au prix de l'option !
en plus il demande 130€ pour la 2 clé
+ la roue de secoue 110€ 
J'ai l'impression que le niveau des phares est constamment ajusté une idée ?

Et bien c'est très sympa ! surtout quand on vient d'une T7 en halogène ... je détestais la puissance de mes anciens phares ... et j'adore les full LED ... vraiment !C'est le cas... comme expliqué dans le manuel d'ailleurs
D'ailleurs si dans quelques km, un message apparaît "défaut réglage automatique des projecteurs" à chaque allumage des projecteurs, alors direction le garage où il faudra remettre en place un des capteurs d'assiette.
Non. J'ai 2 clés à télécommande. A quoi servirait une clé "normale" puisqu'on ne pourrait pas démarrer...Parce que sur le démarrage sans clé, il y à une clé en France bip et une clé normale![]()
pas en Belgique![]()
Non. J'ai 2 clés à télécommande. A quoi servirait une clé "normale" puisqu'on ne pourrait pas démarrer...

mon belge et dans ce cas là c'est compréhensif puisqu'il faut désactiver l'alarme AVANT d'ouvrir et démarrer ensuite (c'est mon cas avec T7)

Bin avec l'ADML il n'y a pas de Neiman... Donc je vois pas où on pourrait foutre la clé "classique" à part... euuhhhtu peux expliquer pourquoi stp![]()

Fonction disparue égalementD'ailleurs, concernant les clés, si on a le Pack Électrique avec les mémorisations, est-ce qu'on peut leur associer une clé pour que les réglages du siège s'adaptent au conducteur automatiquement ou est-ce que cette fonction n'existe plus non plus?

C'est mon vendeur de la CC, qu'il ma dit ça vrai ou faux ?Non. J'ai 2 clés à télécommande. A quoi servirait une clé "normale" puisqu'on ne pourrait pas démarrer...
C'est mon vendeur de la CC, qu'il ma dit ça vrai ou faux ?
Bin avec l'ADML il n'y a pas de Neiman... Donc je vois pas où on pourrait foutre la clé "classique" à part... euuhhh![]()
trop vite comme d'hab

avec adml il n'y a pas un endroit en bas de la console sous je ne sais plus quoi en cas de panne pour pouvoir démarrer avec la clé???