G
Guest
Invité
je crois qu'elle est électro-hydraulique : pompe hydraulique mais entrainée par un moteur électrique ...
Faut chercher, il y en bien de plus courtsBonjour,
Question à 1€, pour ceux qui ont un lecteur MP3 de branché en AUX, ou avez-vous eu votre câble ?
Car j'ai bien vu des cables en magasin mais ils sont beaucoup trop long !!!!!!!!! [:jak-69]

J'ai remarqué que sur la planche de bord coté passager que la trappe d'air bag etait très visible (le pré découpage) et sur les vôtres ????
Merci![]()

Cela n'a plus d'importance vu la nullité de cette connexion !!! on ne peux même pas dirigé de MP3 avec la commande au volant............honte à pigeot !!
Ah oui !!!!!! bien CHEF !!
il me semble qu'un forum est fait pour donner son avis hein..... CHEF !!!!

Je ne pense pas que tu sera déçu par le HDI 110 qui est très économique et suffisant , par contre le 90 ch pour un SW ça doit être plus que limite!

tout le monde dit cela mais bon moi je me contente du sw 90ch ( c'est 1500 roro de moins) le poids un peu plus léger de la boite 5 et le rapport poids puissance est le même que mon picasso xsara 1,6 i
Comme j'ai pas le temps de depasser les limitations de vitesse , cela me suffit![]()

ce matin j'ai pris réception de ma 308 SW aaaaaah !!! qu'elle est belle
![]()
J'ai été surpris (en bien) de l'accueil de peugeot.
Un gars nous a expliqué de A à Z les divers petits trucs de la 308 et je le remercie beaucoup de son professionnalisme !!!! nous avons eu un DVD sur la 308, j'ai demandé en cadeau des surtapis qui ont été mis dans la minute qui suivait !! (apparemment ceux a 40 euros) griffé 308nous avons aussi une carte de reduction de 15 % sur tous les accessoires pendant 5 mois !!
Le peu que j'ai conduit ne me fais regretter en rien mon choix, même la couleur (gris sharck) lui va a merveille.
Seul bémol, je suis obligé de retirer l'antenne pour rentrer dans mon boxcar elle touche la barre transversale de la porte.
Existe t-il des brins d'antenne moins long ??
Je suis preneur d'idée pour cette antenne !!
Merci
Sincèrement, je crois que tu seras satisfait, j'étais super content de ma 307 90cv, je ne vois pas une différence énorme avec le 110 cv de ma 308.![]()
Je ne pense pas que tu sera déçu par le HDI 110 qui est très économique et suffisant , par contre le 90 ch pour un SW ça doit être plus que limite!
).
ça y est j'ai utilisé mon premier plein !! l'ODB m'a annoncé une consommation moyenne de 5.6/100, pas mal pour une voiture ayant fait pratiquement que de la ville![]()
(avec mon 600 cc c'était 5 litre au 100 d'essence 95 octane ).Excuse je ne savais pas que tu étais belge !!![]()

Par se temps froid, pendant un long trajet, je me suis posé la question pourquoi je sentais du froid alors que la clim était sur 21°. Cela vient tout bêtement du rayonnement froid produit par le toit panoramique.

C'est pas non plus mon premier break, j'ai deja eu uné Laguna 2 Estate, un scenic etc... !!
Non Xtraid la lunette arrière est surteintée (sur tous les SW) !!
PS: dommage je les trouvent pas assez teintées !
)Par se temps froid, pendant un long trajet, je me suis posé la question pourquoi je sentais du froid alors que la clim était sur 21°. Cela vient tout bêtement du rayonnement froid produit par le toit panoramique.
la température va augmentéeOui !! j'ai mis le "volet" c'est comme ça que je m-en suis aperçu !!
@xtraid, ben dis donc tu déterre les messages maintenant ?![]()

mais c'est vrai quand même cette lumière intérieure du sw panoC'est pas faux !!

Tu avais parlé de lumière ?![]()

Termi rassure toi c'est normal cà le fait aussi sur la mienne c'est pour les cyclistes quand tu veux ouvrir ta porte
(clignotement identique à la condamnation)
![]()