il faut que je vérifie ça , mais hors de question d'accepter un véhicule non conforme à la commande
Avais-tu donné une adresse mail lors de ta commande ?
Ca donne accès au site Peugeot et aux applis pour smartphone.
J'ai un gros doute sur la validation de commande, mais quel document demander pour en avoir le coeur net. Effectivement mon chèque a été encaissé au moins 5 semaines après ma commande, mais est-ce un simple retard d'encaissement ou est-ce que mon dossier servait de presse papier sur un bureau... difficile à dire. J'avais reçu un mail le 7/08 m'indiquant mon inscription sur MyPeugeot, mais est-ce pertinent ?.
Vous et les films, ça me fait penser aux femmes qui disent d’ambler " Non !" pour une boite auto sans en jamais avoir conduit !
je viens de vérifié mon bon de commande, il n'y a rien d'écrit concernant la base tarifaire.
le tarif 14E est en application depuis quelle date?

je viens de vérifié mon bon de commande, il n'y a rien d'écrit concernant la base tarifaire.
le tarif 14E est en application depuis quelle date?
)Oui, ça me semble la seule solution, mais ça va leur coûter cher.Je ne vois pas ce qui peut exister comme autre solution, des idées ?
Je pensais à un remplacement par des vitres teintées d'origine comme cela se fait suite à un bris de glace.
Je pensais à un remplacement par des vitres teintées d'origine comme cela se fait suite à un bris de glace.

Réponse ce matin du commercial : ce n'est pas possible de faire intégrer une option après le passage de la commande sinon on l'aurait déjà fait !
Ca me semble un peu curieux, surtout que la voiture n'est pas encore en production. Peut être qu'en demandant le toit pano en option et en allongeant la monnaie ça se débloquerait...
J'ai insisté sur le fait que je ne voulais pas d'une pose de film ou d'un traitement de surface, il m'a répondu qu'il étudiait une autre solution. Je lui ai dit que je voulais des vitres teintées dans la masse comme ce qui avait été commandé, il m'a soutenu qu'il me présenterait une solution en fin de semaine prochaine sans toutefois m'en dire plus, il n'a jamais utilisé d'autres termes que vitres teintées (je n'ai pas pu lui faire dire "dans la masse").
Je ne vois pas ce qui peut exister comme autre solution, des idées ?
J'ai l'impression que ce n'est pas fini...
J'ai ajouté l'option TEP / Alcantara en cours de commande sur ma 308 ...![]()
http://www.forum-peugeot.com/forum-...oiture/nouvelle-308-b308-sujet_26_2.htm#t3629
et quand tu la récéptionne ils auront remplacé par des vitres surteintés lool ou alors il les change avec une 308 qui ont en occasion.
J'ai ajouté l'option TEP / Alcantara en cours de commande sur ma 308 ...![]()
http://www.forum-peugeot.com/forum-...oiture/nouvelle-308-b308-sujet_26_2.htm#t3629

Ton post me fait penser à la situation de mes parents.Avant l'intérêt du neuf commandé en CC c'était de pouvoir choisir la couleur, les options, l'habillage intérieur.
Maintenant c'est la surprise à la réception
On fait des compromis, mais on a au moins le bénéfice d'un prix plus avantageux.

Ton post me fait penser à la situation de mes parents.
En juillet, il commande un scénic initiale avec option (je pense que le prix catalogue est dans les 34-35k€).
Livraison prévu fin Aout. Fin Aout, Renault décale à fin septembre, mais il reprennent la passat au même prix malgré le surplus de km qu'elle aura... Sur le bon de commande, il est écrit couleur blanc, intérieur cuir beige et tableau de bord mocca ou un truc du genre, bref 2 couleurs intérieur...
Fin septembre, il va pour récupérer le scénic, et la l'intérieur est tout noir![]()
La secrétaire a mal recopié le bon de commande qui était correct... Mon père dit ce n'est pas ce que j'ai commandé et le garage lui répond qu'ils peuvent repasser une commande mais comme la ligne est en arrêt ou je ne sais pas quoi, cela ne sera pas avant début 2015... (pression du garage ???)
Bref, mon père leur dit que l'avantage d'une neuve c'est de pouvoir la configurer comme on veut, donc la il veut un petit quelques choses s'il prend le scénic qui ne lui convient pas à 100%. Et comme le garage lui a dit qu'il n'y aurait pas un centimes, il roule désormais dans le même véhicule que moi à savoir une 508 sw GT![]()
Heureusement que Renault fait un chiffre de vente trop élevé pour perdre un client![]()

J'ai commandé ma Feline SW 1.2 EAT6 le 17/09, la commande semble avoir été validée par Peugeot le 19/09, j'ai recu un email me donnant accés à mypeugeot le 20/09, accompte encaissé le 24/09...et pourtant on m'annonce un mois de retard...(15/11 au 12/12)...Communication et niveau d'information lamentable de la CC et à fortiori de Peugeot.

Depuis quand ça se recopie un bon de commande ?La secrétaire a mal recopié le bon de commande qui était correct...