308 SW Féline Blanc nacré, nouvelles photos en page 9

Marcus 67

Peugeot Addict
1 Janvier 2016
225
0
0
Bonjour, ma femme et moi venons de commander une nouvelle Peugeot ! Voici donc la présentation de notre 308 SW :

* Peugeot 308 II
* SW
* Féline
* 1.2L pure tech 130 chevaux
* BVM 6 rapports
* TEP/Alcantara
* Blanc nacré
* Caméra de recul

Commande passé le 30/12/15, voiture fabriquée le 09/03/16 et livrée le 18/03/16 à 14h00 avec 2 km au compteur !

Voilà les premières photos de la belle :D



 


Merci, oui normalement il ne reste plus trop longtemps à attendre, en tout cas j'ai hâte de pouvoir me mettre à son volant
 


livraison prévu mi-mars, soit dans une petite dizaine de jours...

Plus qu'à patienter pour aller chercher la belle !!!
En espérant que la mienne sera dans le lot !! si ça marche par lot de région ! malgré que je suis de Lorraine mon CC est en haute marne et m'a dit qu'il avait reçu une date pour une livraison prévue pour le 20 mars !!

Je compatis donc à ton impatience Marcus67 !!
 


En espérant que la mienne sera dans le lot !! si ça marche par lot de région ! malgré que je suis de Lorraine mon CC est en haute marne et m'a dit qu'il avait reçu une date pour une livraison prévue pour le 20 mars !!

Je compatis donc à ton impatience Marcus67 !!
Je croise les doigts pour toi alors.
 

Commande en décembre 2015 et intérieur TEP/Alcantara ?
T'es sur ?
La mienne commandée en novembre, a eu droit au nouvel intérieur TEP/Tissu.
D'un autre coté, je l'aime bien ce nouvel intérieur....
 

Je croise les doigts pour toi alors.
Merciiiiiiii :pt1cable: Je confirme que je suis bien plus impatient que mes deux précédentes 308 SW (2007 et 2012) dont le ''physique'' ne me plaisait guère !! mes 308 T7 étaient uniquement pour le coté pratique et l'espace aux jambes arrière. Par contre la 308 SW T9 est un coup de cœur et aussi bien sur pour le coté pratique et l'espace aux jambes du break !!

Et oui je mesure 1m92 et mes enfants sont appelés à être très grands
 

Commande en décembre 2015 et intérieur TEP/Alcantara ?
T'es sur ?
La mienne commandée en novembre, a eu droit au nouvel intérieur TEP/Tissu.
D'un autre coté, je l'aime bien ce nouvel intérieur....

En effet, je penche plus vers l'intérieur TEP / Tissu.
 




Au temps pour moi, à la lecture du poste de @ouillou, je pensais qu'il s'agissait d'une GT Line ;)
Pour ta défense c'est vrai qu'il y a énormément de GT line sur le forum...
 



Tu veux dire pourquoi les gens achètent d'occasion, ou pourquoi il y a beaucoup de GT line en vente ?


il a peur que les GT soient de la mer.. , d'ou beaucoup d'occasion . mais les GT , ce ne sont que des baguettes de dessous de porte , un diffuseur arrière et un lion sur la calandre . :D
 

Au temps pour moi, à la lecture du poste de @ouillou, je pensais qu'il s'agissait d'une GT Line ;)


Nounou au temps ===> autant . tu me remercieras plus tard :lol:
 

Oui c'est vrai que le lion sur la calandre et les élargisseurs de bas de caisse c'est joli, mais je trouve que la GT Line est un peu chère pour quelques accessoires dont on profite finalement très peu.
J'ai préféré la Féline car pour 500€ de plus que la GT Line on a le toit panoramique, L'ADML, la matrice couleur haut de gamme, le régulateur actif, le freinage d'urgence automatique, la prise 230 volts et l'intérieur TEP/ALCANTARA.
 

Et puis ma femme n'est pas fan du côté sport de la GT line, du coup elle a fini de me convaincre en faveur de la Féline.
 


Tiens voilà une question intéressante à poser à ma prof de français jeudi...
 

Oui c'est vrai que le lion sur la calandre et les élargisseurs de bas de caisse c'est joli, mais je trouve que la GT Line est un peu chère pour quelques accessoires dont on profite finalement très peu.
J'ai préféré la Féline car pour 500€ de plus que la GT Line on a le toit panoramique, L'ADML, la matrice couleur haut de gamme, le régulateur actif, le freinage d'urgence automatique, la prise 230 volts et l'intérieur TEP/ALCANTARA.

:coucou:
même réflexion que moi c'est pourquoi j'ai également pris une "féline"
 

:coucou:
même réflexion que moi c'est pourquoi j'ai également pris une "féline"
:coucou: moi aussi je reflechi beaucoup sois feline sois gt line mais vu le pris de la gt line je pence prendre la feline qui a plus d'option
 



:coucou: moi aussi je réflechi beaucoup soit féline soit gt line mais vu le prix de la gt line je pense prendre la féline qui a plus d'options
Rien que pour l'intérieur en tissus dans la gt line et Alcantara dans la Féline, ça vaut le coup.
 


Rien que pour l'intérieur en tissus dans la gt line et Alcantara dans la Féline, ça vaut le coup.

oui c'est sur mais l'exterieur de la gt line :love: mais ci je prend la feline je mais l'arriere de la gt line.mais je pence que c'est pas possible de mettre le devant de la gt line :sleep:
 

oui c'est sur mais l'exterieur de la gt line :love: mais ci je prend la feline je mais l'arriere de la gt line.mais je pence que c'est pas possible de mettre le devant de la gt line :sleep:


et pourquoi pas ? tu peins tes antibrouillards en noir et tu fou le lion sur la calandre :D