308 SW Féline Blanc nacré, nouvelles photos en page 9



Non c'est un simple désiglage, il y a quelques personnes qui l'ont fait ici.
 



Ahhhhh fausse joie!!! J'ai reçu un appel en absence, j'ai cru que c'était le Mr de chez Peugeot, mais non c'était juste canal + qui voulait me vendre un abonnement...
 


il a peur que les GT soient de la mer.. , d'ou beaucoup d'occasion . mais les GT , ce ne sont que des baguettes de dessous de porte , un diffuseur arrière et un lion sur la calandre . :D
Bah, j'avais pas oser le dire mouaaaaaaaaaaaa !! :lol:
 

Je pense qu'il y a beaucoup de GT line d'occasion parce que c'est la finition qui se vend (a l'air de se vendre) le mieux.
Perso je ne m'explique pas pourquoi, mais chacun ses goûts.
 


Je pense qu'il y a beaucoup de GT line d'occasion parce que c'est la finition qui se vend (a l'air de se vendre) le mieux.
Perso je ne m'explique pas pourquoi, mais chacun ses goûts.
Apparemment ce n'est pas ton choix !! perso j'ai été ''dégouté'' de cette version depuis que mon CC m'avait dit que les sorties d'échappements étaient factices. La féline m'aurait botté mais je ne veux plus de toit pano
 


Pour moi c'était GT Line ou rien, pas question d'avoir une 308 qu'on voit partout.
Franchement, les échappements auraient été des vrais je me serais laisser tenté !! je trouve que ça ne le fait pas l'hiver quand on voit la vapeur du mono échappement qui crache au centre......et rien à droite et à gauche :( mais je te rassure ça reste une très belle voiture !!
 









:coucou: je confirme que a nantes il y a beaucoup d'active alors est-ce que c'est des commerciaux ou une personne lambda :D
C'est moi qui a raison termi n'a tort que quand il se trompe
 

Ahhhhh fausse joie!!! J'ai reçu un appel en absence, j'ai cru que c'était le Mr de chez Peugeot, mais non c'était juste canal + qui voulait me vendre un abonnement...
Qui, qui va l'avoir en premier ??? :pt1cable:
 





Qui, qui va l'avoir en premier ??? :pt1cable:
Jeudi ma femme emmène notre 208 en révision chez Peugeot, ça sera l'occasion de mettre un petit coup de pression à notre commercial pour savoir où en est notre 308 !!!
 

En ce qui me concerne justement 3/4 des 308 que je croise sont des GT line...

Pas ici justement , y a que des 308 avec les feux de jour en bas.


Bah en Alsace on a des goûts de luxe alors :D
Dans le sud de l'Alsace (entre les usines de Mulhouse et de Sochaux :D ), je croise bien 4-5 308 en rentrant du boulot (35 km).
Pour la plupart des Allure, Féline, GT Line, quelques GT, et mois d'Active également.