308 SW Féline Blanc nacré, nouvelles photos en page 9

Ça y est le Monsieur de chez Peugeot vient d'appeler, elle est arrivée.
Par contre pas possible de la récupérer avant vendredi prochain :(
 


Je vais lui écrire un mail pour qu'il m'envoie le VIN et l'immatriculation, quand il m'a appelé j'avais pas trop le temps ni de quoi noter.
 

Ça y est le Monsieur de chez Peugeot vient d'appeler, elle est arrivée.
Par contre pas possible de la récupérer avant vendredi prochain :(
Une semaine pour récupérer ta Féline c'est abusé tout de même !! :(
 

Je vais lui écrire un mail pour qu'il m'envoie le VIN et l'immatriculation, quand il m'a appelé j'avais pas trop le temps ni de quoi noter.

1 conseil, dès que tu as le VIN ==>linkmy peugeot
 


:pfff: vous payez le prix fort en passant par une CC, et vous n'avez aucune info du VIN, et un temps de mise à disposition longue comme le bras :eek:
Il reste quoi comme avantage ?... :heink:
 

:pfff: vous payez le prix fort en passant par une CC, et vous n'avez aucune info du VIN, et un temps de mise à disposition longue comme le bras :eek:
Il reste quoi comme avantage ?... :heink:

que plus c'est long plus c'est bon [:colosseb:5]
 

:pfff: vous payez le prix fort en passant par une CC, et vous n'avez aucune info du VIN, et un temps de mise à disposition longue comme le bras :eek:
Il reste quoi comme avantage ?... :heink:

la mienne a été commandé le 11/09/2015 ( désolé pour le 11/09 c'est involontaire) chez mon CC voiture pas en stock elle m'a été livrée le 22/10/2015 [:alvone]
 

:pfff: vous payez le prix fort en passant par une CC, et vous n'avez aucune info du VIN, et un temps de mise à disposition longue comme le bras :eek:
Il reste quoi comme avantage ?... :heink:
T'es pas dans la bonne rubrique ici c'est les 308 Féline et allure SW :lol:
 



Tu pourras récupérer tous les trajets effectués avec ton véhicule

quand le bluetooth se connecte :whistle: . j'ai raté je sais pas combien de petits trajets ! ça sert à rien , sinon te prendre la tete parce que t'as bouffé 1l de + sur tes memes trajets .pour la conso , l'odb est là pour ça .
 


quand le bluetooth se connecte :whistle: . j'ai raté je sais pas combien de petits trajets ! ça sert à rien , sinon te prendre la tete parce que t'as bouffé 1l de + sur tes memes trajets .pour la conso , l'odb est là pour ça .
Moi je me marre avec cette appli !
Des fois j'ai des trajets à 25l / 100 :wahoo: et d'autres fois à 6.5 ;)
 

En fait le délai de livraison est de une semaine parce que après 17h30 ils ne font plus de livraison, du coup avec mes horaires de boulot ça ne colle pas. Et pour demain c'était trop juste malheureusement
 

Moi je me marre avec cette appli !
Des fois j'ai des trajets à 25l / 100 :wahoo: et d'autres fois à 6.5 ;)


ouais ! c'est du n'importe quoi !! sur les plus courts trajets en plus . en plus t'es toujours entrain de mater ton phone avec cette connerie :lol: .
 


:D j'ai vu la belle, elle attend sagement chez mon cc.
Je sens que cette semaine va être longue
 

Super Marcus, aller ton attente touche à sa fin, bientôtau volant de ta belle féline ! :bounce:
 

:D j'ai vu la belle, elle attend sagement chez mon cc.
Je sens que cette semaine va être longue

si tu as vu ta belle tu aurais pu relever le N° VIN il se trouve en bas du pare brise coté chauffeur
bonne attente
 

si tu as vu ta belle tu aurais pu relever le N° VIN il se trouve en bas du pare brise coté chauffeur
bonne attente
Ah mince si j'avais su :sweat: j'ai encore demandé à mon commercial il m'a dit qu'il m'enverrait ça par mail...
 

Bah !!! Link my Peugeot ce sera sans moi, encore un prétexte pour surveiller tes faits et gestes :(
 



Non elle n'avait pas encore fait sa toilette, mais en tout cas, je ne regrette pas mon choix du blanc nacré, il y en a peut être beaucoup, mais alors qu'est ce que c'est beau !!!
 

je ne regrette pas mon choix du blanc nacré, il y en a peut être beaucoup, mais alors qu'est ce que c'est beau !!!
J'ai même vu des voitures sans permis en blanc nacré !! :whistle:
 


Bonjour Marcus67

Allez un petit avant gout comme la mienne déjà 1 an et un régal

Patience....

308 SW cote.jpg
308 SW profil arriere.jpg