Remarquez si vos intérieurs sont blanc banquise, vous aurez un p'tit bout de termi avec vousMais on ne t'a pas dit ? Tu es le seul ici...![]()

Non, je ne dormais pas, seulement indisponible et oui y-a des gens qui bossent le lundi !!chutt termi dort![]()

Aaaaaaaaaaah super mon Marcus j'ai vu ça !!! ça me fait chaud au coeur !!Et pis c'est réservé aux voitures blanches ici
P.s. Tu as vu Termi, j'ai dis blanche et pas nacrée, exprès pour toi!

Les retraités t'en sont d'ailleurs reconnaissantsNon, je ne dormais pas, seulement indisponible et oui y-a des gens qui bossent le lundi !!![]()

...........et le contrôle de la pression des pneusOui il est avec l'ESP si je ne m'abuse.

L'ESP n'est pas l'anti patinage, c'est plutôt un correcteur de trajectoireOui il est avec l'ESP si je ne m'abuse.
je veux parler d'anti patinage pur, comme j'avais sur une Laguna 2 ou Mégane 2. Chez Renault l'injection était gérer pour ne pas patiner !! un exemple une pente raide avec des aiguilles de pin ma laguna gérait l'injection pour que je puisse monter, même en appuyant à fond sur l’accélérateur le moteur tournait à tout casser à 1500tr/mn...
A oui ça c'est bien !!...........et le contrôle de la pression des pneus![]()

J'ai actuellement l'ESP sur ma 308 sw T7 et j'ai vraiment des doutes sur la présence de l'anti patinageOui il est avec l'ESP si je ne m'abuse.

Je suis d'accord avec ça, mais comment expliquer que j'arrive à faire patiner les roues avec l'antipatinage , serait -il moins performant que celui de Renault ?Sur ma 208 il y a bien l'anti patinage lié à l'ESP, car quand tu désactive l'ESP tu désactive en fait l'anti patinage
Sur un sol humide, tu verras que c'est efficaceBon apparemment, j'aurais actuellement l'ASR (Antipatinage) sur mon actuelle 308 mais je n'ai jamais été convaincu de ce système que je trouve vraiment déplorable ! j'espère qu'il sera plus efficace sur la T9

tu nous tiens au courant !Non pas encore l'immatriculation devrait arriver aujourd'hui ou demain.
Sur quelle véhicule 308 T7 ou T9Moi je n'ai jamais eu de soucis avec l'anti patinage
Sur un sol humide, tu verras que c'est efficace![]()
justement, je ne ressent aucunes différences !! c'est ce qui m’inquiète, ma 308 T7 patine sur un poil de ch'veux !!Pas de soucis.tu nous tiens au courant !
C'est une 208 de 2012.Sur quelle véhicule 308 T7 ou T9
Sur la 308 t'as l'ASR pour la motricité et l'ABS pour le freinagejustement, je ne ressent aucunes différences !! c'est ce qui m’inquiète, ma 308 T7 patine sur un poil de ch'veux !!
oh !Sur la 308 t'as l'ASR pour la motricité et l'ABS pour le freinage
Quand tes roues patinent à l'accélération c'est l'ASR qui intervient et tu as un voyant qui clignote au tableau de bord.
Il y a un commut également pour le couper.
C'est possible que sur la tienne actuelle il n'y ait que l'ABS.
C'est possible que sur la tienne actuelle il n'y ait que l'ABS.
il l'a l'anti-patinage, comme dit la pub...