308 SW Féline Blanc nacré, nouvelles photos en page 9

Et pis c'est réservé aux voitures blanches ici :sol:

P.s. Tu as vu Termi, j'ai dis blanche et pas nacrée, exprès pour toi!
 



Et pis c'est réservé aux voitures blanches ici :sol:

P.s. Tu as vu Termi, j'ai dis blanche et pas nacrée, exprès pour toi!
Aaaaaaaaaaah super mon Marcus j'ai vu ça !!! ça me fait chaud au coeur !! :love: :love:
 


Si je peux me permettre de poser une question autre que le sujet, y-a t-il l'antipatinage sur nos (future pour moi) 308 ?
 



Oui il est avec l'ESP si je ne m'abuse.
L'ESP n'est pas l'anti patinage, c'est plutôt un correcteur de trajectoire :) je veux parler d'anti patinage pur, comme j'avais sur une Laguna 2 ou Mégane 2. Chez Renault l'injection était gérer pour ne pas patiner !! un exemple une pente raide avec des aiguilles de pin ma laguna gérait l'injection pour que je puisse monter, même en appuyant à fond sur l’accélérateur le moteur tournait à tout casser à 1500tr/mn...
Voyez vous ce que je veux dire ? :)
 



Sur ma 208 il y a bien l'anti patinage lié à l'ESP, car quand tu désactive l'ESP tu désactive en fait l'anti patinage
 

Sur ma 208 il y a bien l'anti patinage lié à l'ESP, car quand tu désactive l'ESP tu désactive en fait l'anti patinage
Je suis d'accord avec ça, mais comment expliquer que j'arrive à faire patiner les roues avec l'antipatinage , serait -il moins performant que celui de Renault ?

Ps : tu as pu récupérer ton VIN ?
 

Bon apparemment, j'aurais actuellement l'ASR (Antipatinage) sur mon actuelle 308 mais je n'ai jamais été convaincu de ce système que je trouve vraiment déplorable ! j'espère qu'il sera plus efficace sur la T9
 

Non pas encore l'immatriculation devrait arriver aujourd'hui ou demain.
Moi je n'ai jamais eu de soucis avec l'anti patinage
 

Bon apparemment, j'aurais actuellement l'ASR (Antipatinage) sur mon actuelle 308 mais je n'ai jamais été convaincu de ce système que je trouve vraiment déplorable ! j'espère qu'il sera plus efficace sur la T9
Sur un sol humide, tu verras que c'est efficace :)
 


Sur un sol humide, tu verras que c'est efficace :)
:non: justement, je ne ressent aucunes différences !! c'est ce qui m’inquiète, ma 308 T7 patine sur un poil de ch'veux !!
 


:non: justement, je ne ressent aucunes différences !! c'est ce qui m’inquiète, ma 308 T7 patine sur un poil de ch'veux !!
Sur la 308 t'as l'ASR pour la motricité et l'ABS pour le freinage
Quand tes roues patinent à l'accélération c'est l'ASR qui intervient et tu as un voyant qui clignote au tableau de bord.
Il y a un commut également pour le couper.
C'est possible que sur la tienne actuelle il n'y ait que l'ABS.
 

Sur la 308 t'as l'ASR pour la motricité et l'ABS pour le freinage
Quand tes roues patinent à l'accélération c'est l'ASR qui intervient et tu as un voyant qui clignote au tableau de bord.
Il y a un commut également pour le couper.
C'est possible que sur la tienne actuelle il n'y ait que l'ABS.
oh !
 

C'est possible que sur la tienne actuelle il n'y ait que l'ABS.
:non: il l'a l'anti-patinage, comme dit la pub...
Il a posé la même question là :
www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/anti-patinage-sujet_5064_1.htm
:sleep:
 



Voiture fabriquée le 09/03 à Sochaux, livrée en concession le 11/03 (c'est du rapide ça) et livrée pour de bon le 18/03 !

P.S. Merci Maxwel67 pour les infos :hello: