308 SW Féline Blanc nacré, nouvelles photos en page 9









Jaloux va !!! T'inquiètes la tienne arrive, je te l'ai envoyée. :whistle:
Je suis de tout cœur avec toi, tu dois être intenable !!! vivement mon tour, penses aux photos !!

großer Schmutz :D
 


Je suis de tout cœur avec toi, tu dois être intenable !!! vivement mon tour, penses aux photos !!

großer Schmutz :D
Merci, je n'ai presque pas dormi cette nuit... J'en peux plus.
Pas de soucis je vais faire plein plein plein de photos.
 

Jaloux va !!! T'inquiètes la tienne arrive, je te l'ai envoyée. :whistle:
Le pire c'est que c'est vrai :pt1cable: je viens de recevoir un appel de mon CC, ma 308 est arrivée à la concession, je ne peux malheureusement pas aller la chercher avant Samedi.

Je suis :bounce: :bounce: :bounce: :lol:

Merci Marcus Schmutz, Schmutz, Schmutz
 


:lol: tu y va ce samedi ou la semaine prochaine ?
La semaine prochaine !!! il m'a dit elle est arrivée (aujourd'hui) je fais le nécessaire pour vous la préparer pour Mercredi mais en semaine je ne peux pas, donc j'ai répondu que ce sera Samedi prochain. :(
 

Et la tienne alors , tu l'as ? elle doit être superbe sous le soleil !
 

Je suis actuellement en train d’éplucher le SB quelqu'un sait ce que veux dire :

FEUX INT. DIVERS : LC AV/AR A LEDS SANS LED AMB AVEC ECL AMB

et

RETROVISEUR EXTERIEUR RABATTABLE ELECTRIQUE+DIODE

La diode c'est le capteur de température ext ?
Merci
 

Pour les rétros c'est une petite Led à l'extérieur qui éclaire la porte.

Par les feux intérieur je sèche un peu car pour moi l'éclairage d'ambiance est forcément à Led donc je ne vois pas bien le sans Led
 

Je suis actuellement en train d’éplucher le SB quelqu'un sait ce que veux dire :

FEUX INT. DIVERS : LC AV/AR A LEDS SANS LED AMB AVEC ECL AMB

et

RETROVISEUR EXTERIEUR RABATTABLE ELECTRIQUE+DIODE

La diode c'est le capteur de température ext ?
Merci


LC AV/AR A LEDS SANS LED : lecteur de carte sans led , mais une ampoule standard 5 w

la diode ça doit etre plutot l'éclairage sous retro je pense . la température ext c'est plutot une sonde .
 


LC AV/AR A LEDS SANS LED : lecteur de carte sans led , mais une ampoule standard 5 w

la diode ça doit etre plutot l'éclairage sous retro je pense . la température ext c'est plutot une sonde .
Merci ;)
 

Je peux voir aussi que j'ai ça :

DISTANCE INTER VEHICULE ( ARTIV )

Le système est-il monté sur toutes les finitions car cela m’étonne vu que c'est une finition allure !!

EDIT : Zut cela ne fait voir que l’écrou apparemment !
 

ARTIV, c'est dans l'option "Driver Assistance Pack", de série sur Féline, en option sur Allure.
 


bizarre, sur ma féline , j'ai pas cette dénomination sur le VIN mais : RÉGULATEUR DE VITESSES REGULATEUR LIMITATEUR ET MAINTIEN DISTANCE .

plus bizarre encore, Termi se pose cette question alors qu'à priori il n'a pas pris l'option .
 

bizarre, sur ma féline , j'ai pas cette dénomination sur le VIN mais : RÉGULATEUR DE VITESSES REGULATEUR LIMITATEUR ET MAINTIEN DISTANCE .
Effectivement, j'ai ça aussi, et pas de "ARTIV". Mais bon, en même temps, j'ai aussi ça "POIGNEE EXT C CAISSE + CHROMEE" alors que les poignées sont 100% chromées sur ma Féline (un privilège des Féline de la première année de production...).

Peut-être que maintenant ils montent le radar de série aussi sur allure ??
 


Effectivement, j'ai ça aussi, et pas de "ARTIV". Mais bon, en même temps, j'ai aussi ça "POIGNEE EXT C CAISSE + CHROMEE" alors que les poignées sont 100% chromées sur ma Féline (un privilège des Féline de la première année de production...).

Peut-être que maintenant ils montent le radar de série aussi sur allure ??


sacré souk quand meme !! :whistle:
 

Effectivement, j'ai ça aussi, et pas de "ARTIV". .......Peut-être que maintenant ils montent le radar de série aussi sur allure ??
Telle est la question :confused: j'ai aussi marqué que c'est un continental que j'ai en roue de secours serait-ce la même marque que la monte sur les jantes alu ?
 

Quand je suis sur le croquis de l'ARTIV je vois bien le bloc du système à gauche avec la visserie par contre dans le menu de droite j'ai que la visserie !