308 SW Féline Blanc nacré, nouvelles photos en page 9

C'est quoi ça, un avertisseur accordé ?
Et si tu créais ton propre topic sur ta voiture afin de ne pas polluer celui ces autres, et donner plus de visibilité à celui de Marcus entre autres ? :chinois:
 

Et si tu créais ton propre topic sur ta voiture afin de ne pas polluer celui ces autres, et donner plus de visibilité à celui de Marcus entre autres ? :chinois:
J'attends que Marcus me le fasse savoir
 

bizarre, sur ma féline , j'ai pas cette dénomination sur le VIN mais : RÉGULATEUR DE VITESSES REGULATEUR LIMITATEUR ET MAINTIEN DISTANCE .

plus bizarre encore, Termi se pose cette question alors qu'à priori il n'a pas pris l'option .

Tu as une B1 non ? Cela pourrait être la raison.
 

Telle est la question :confused: j'ai aussi marqué que c'est un continental que j'ai en roue de secours serait-ce la même marque que la monte sur les jantes alu ?
Je pense que les roues galette sont toutes des Continental car c'est une taille bien spécifique.
 

bizarre, sur ma féline , j'ai pas cette dénomination sur le VIN mais : RÉGULATEUR DE VITESSES REGULATEUR LIMITATEUR ET MAINTIEN DISTANCE .

plus bizarre encore, Termi se pose cette question alors qu'à priori il n'a pas pris l'option .

Salut @jl, j'avais aussi ça sur ma précédente T9, j'ai toujours pensé que ça voulait dire "régulateur actif" et non adaptatif. Je dis une co....ie :confused:

@jl Elle est de quand ta Féline?
 

Salut @jl, j'avais aussi ça sur ma précédente T9, j'ai toujours pensé que ça voulait dire "régulateur actif" et non adaptatif. Je dis une co....ie :confused:

@jl Elle est de quand ta Féline?


il est actif sur la mienne , elle est du 29 sept 2014 . mais il est actif dans toutes les 308 équipées du driver assistance pack , peut importe l'année Picard .
 

Tu as une B1 non ? Cela pourrait être la raison.


j'ai pas pigé , tu parles de quoi ? B1 , de la camera arrière ? :confused:

EDIT : c'est vrai au fait , on va arreter de polluer le topic de Marcus , on a tendance à oublier !! :D
 

j'ai pas pigé , tu parles de quoi ? B1 , de la camera arrière ? :confused:

EDIT : c'est vrai au fait , on va arreter de polluer le topic de Marcus , on a tendance à oublier !! :D

Ton régulateur actif est-il désactivable ?
 






Bonjour, voici la présentation de notre 308 SW !

* Peugeot 308 II
* SW
* Féline
* 1.2L pure tech 130 chevaux
* BVM 6 rapports
* TEP/Alcantara
* Blanc nacré
* Caméra de recul

Commande passé le 30/12/15, voiture fabriquée le 09/03/16 et livrée le 18/03/16 à 14h00 !

Voilà les premières photos de la belle :D

[url]http://img11.hostingpics.net/pics/698445DSC0001.jpg[/url]
[url]http://img11.hostingpics.net/pics/714695DSC0002.jpg[/url]
[url]http://img11.hostingpics.net/pics/385590DSC0003.jpg[/url]

Belle sw en blanc nacré :chinois:
 

Félicitations, beau break !!! On avait hésité avec cette couleur et finalement on a prit en rouge rubi...
Bonne route à son bord ;)
 

ben ! qu 'est ce que t'as foutu Marcus . les photos de ta voiture que t'as reçu hier en 1er message du 6 mars , et tous les messages derrière comme quoi tu l'attends !! :lol: pourquoi tu ne les a pas mis à la suite logique .
sinon, trés beau break féline . félicitations au papa :D
 

Merci !
Je trouvais plus logique d'avoir les premières photos en première page plutôt qu'en plein milieu.
Un vrai régal cette voiture.
 

Superbe Féline en blanc................nacré !! vivement Samedi prochain que ce soit mon tour !! félicitation Marcus elle est très belle !!

Heu !! elle est comment la sonorité du 3 cylindres, j'avoue ne jamais avoir eu l'occasion de l'entendre !
 

Merci !
Je trouvais plus logique d'avoir les premières photos en première page plutôt qu'en plein milieu.
Un vrai régal cette voiture.

suffisait de mettre sur le titre ""photos page 8 " ;) mais c'est qu'un détail . profite bien de ta belle voiture [:citrik-78:1]
 

Superbe Féline en blanc................nacré !! vivement Samedi prochain que ce soit mon tour !! félicitation Marcus elle est très belle !!

Heu !! elle est comment la sonorité du 3 cylindres, j'avoue ne jamais avoir eu l'occasion de l'entendre !
Le son du moteur est génial, venant du diesel, j'adore ce 3 cylindres silencieux au ralenti, et dès qu'on pousse un peu, il ronronne bien.
 



As-tu eu une boite d'ampoules avec ta 308 car je vois que dans le SB de la mienne il y a marqué ''BOITE DE LAMPES''
 


308 Féline >> donc projecteurs leds
Elle vaudrait chère cette boîte d'ampoules :sarcastic:
 



308 Féline >> donc projecteurs leds
Elle vaudrait chère cette boîte d'ampoules :sarcastic:


[:nono le bo]

rigole pas , le jour ou j'ai pris ma 308 chez peugeot, le jeune , trés gentil et sympa au passage, qui était censé m'expliquer les fonctions de la voiture ,a cru me faire une fleur en m'offrant une boite d'ampoule . :lol:
 


[:nono le bo]

rigole pas , le jour ou j'ai pris ma 308 chez peugeot, le jeune , trés gentil et sympa au passage, qui était censé m'expliquer les fonctions de la voiture ,a cru me faire une fleur en m'offrant une boite d'ampoule . :lol:
C'est pas pour la boite d'ampoules en elle même !! j'attends pas après une boite d'ampoules, c'est juste une question que je pose à Marcus ! pour ma part, j'ai eu un attelage (démontage sans outils) en cadeau, alors tu parles que la boite d'ampoule j'en ai rien à faire...