Bonjour, ma femme et moi venons de commander une nouvelle Peugeot ! Voici donc la présentation de notre 308 SW :
* Peugeot 308 II
* SW
* Féline
* 1.2L pure tech 130 chevaux
* BVM 6 rapports
* TEP/Alcantara
* Blanc nacré
* Caméra de recul
Commande passé le 30/12/15, voiture fabriquée le 09/03/16 et livrée le 18/03/16 à 14h00 avec 2 km au compteur !
Voilà les premières photos de la belle



* Peugeot 308 II
* SW
* Féline
* 1.2L pure tech 130 chevaux
* BVM 6 rapports
* TEP/Alcantara
* Blanc nacré
* Caméra de recul
Commande passé le 30/12/15, voiture fabriquée le 09/03/16 et livrée le 18/03/16 à 14h00 avec 2 km au compteur !
Voilà les premières photos de la belle



Je confirme que je suis bien plus impatient que mes deux précédentes 308 SW (2007 et 2012) dont le ''physique'' ne me plaisait guère !! mes 308 T7 étaient uniquement pour le coté pratique et l'espace aux jambes arrière. Par contre la 308 SW T9 est un coup de cœur et aussi bien sur pour le coté pratique et l'espace aux jambes du break !!![chris34-7 [:chris34:7] [:chris34:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/chris34.gif)


[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
mais ci je prend la feline je mais l'arriere de la gt line.mais je pence que c'est pas possible de mettre le devant de la gt line 