308 SW Féline Blanc nacré, nouvelles photos en page 9

J'ai vérifié, dans SB il n'y a aucune trace de boite d'ampoules pour la mienne... Bizarre.
 

J'ai vérifié, dans SB il n'y a aucune trace de boite d'ampoules pour la mienne... Bizarre.
C'est dans ''ORGANE ELECTRIQUE'' puis "ECLAIRAGE ELECTRIQUE" et là tout en bas en premier tu as "BOITE DE LAMPES"
 

Si tu as le temps Marcus pourrais-tu aller voir dans le SB dans :
"ORGANE ELECTRIQUE" / "CONFORT ET VIE A BORD" / "AUTORADIO/NAVIGATION/TELEMATIQUE....." puis dans "ANTENNE RADIO" si tu as comme moi un ampli d'antenne AM/FM1 et un autre FM2 situés à l’arrière ?

Merci ;)
 

C'est du pipeau. Pour la mienne aussi, il était censé suivant SB, avoir une boîte d'ampoules. Mais y en a pas :D
Et puis, encore une fois, tout est en leds (sauf les AB, mais je n'en ai pas :p ) ; ça marche pour toute la vie qu'ils disent :lol:
 


Si tu as le temps Marcus pourrais-tu aller voir dans le SB dans :
"ORGANE ELECTRIQUE" / "CONFORT ET VIE A BORD" / "AUTORADIO/NAVIGATION/TELEMATIQUE....." puis dans "ANTENNE RADIO" si tu as comme moi un ampli d'antenne AM/FM1 et un autre FM2 situés à l’arrière ?

Merci ;)
J'ai pas tout ça, j'ai seulement le descriptif de la voiture que Maxwel67 m'a donné.
 


On le sait déjà que les versions Allure et Féline sont en FullLed !
Je parle bien entendu de nos versions !
:sarcastic: Marcus a une Féline ; et toi tu es censé avoir commandé une Allure :heink:
 


[:nono le bo]

rigole pas , le jour ou j'ai pris ma 308 chez peugeot, le jeune , trés gentil et sympa au passage, qui était censé m'expliquer les fonctions de la voiture ,a cru me faire une fleur en m'offrant une boite d'ampoule . :lol:

Et si tu dois remplacer ton clignotant ?
 

Et si tu dois remplacer ton clignotant ?

je le remplace pas, c'est peugeot qui le change .tout est prit en charge sauf les pneus.

maintenant, c'est un coffret H7 que j'ai , et les 2 seuls trucs qui peuvent servir dans ce coffret , c'est la seule ampoule PY21-21W ambré , et les quelques fusibles. sinon aucun rapport avec une 308 équipée full leds
 


Si ce sont des Peugeot, mauvaise qualité :mad:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/49517/Ecrou%20(1).jpg
J'ai les écrous Antivol Peugeot sur ma 208 depuis 4 ans, et aucun souci avec.
 




oulaaa ça fait peur ! c'est de la ferraille ?
Je pense que pour les mettres dans cet état il faut y aller comme un bourrin, comme dit les miens sont comme neuf au bout de 4 ans avec deux montages/démontage par an.
 

Le fait que tu utilises une clé dynamométrique, et sans surtout avoir recours à la clé à chocs, préserve tes écrous [:fire:4]
 

Bonjour, le printemps est enfin là, et les photos aussi ! :D

Petit point après 500 kms parcourus... C'est un REGAAAALLLL [:sandra4444:2] !!!
Cette voiture est vraiment très réussie, confort, agrément de conduite, précision du châssis, beauté intérieure et extérieure, tout y est.

Le moteur Pure-Tech 130 est vraiment une réussite lui aussi, il emmène cette 308 SW sans aucun souci. Il a beaucoup de couple et permet de très bonnes reprises même à bas régime. Il est très silencieux, moi qui viens du HDI je me demande parfois s'il tourne ou non :lol:
Aucune vibrations, et quel ronronnement quand on monte dans les tours, une vrai lionne il n'y a pas de doute !

















 

Petit point consommation, après 500 kms de route diverses et variées, nous sommes à 6.3L de moyenne;



 


Non d'après lui il n'y a aucun rodage à faire, mais j'évite de trop monter dans les tours pour l'instant.
Au moins les 1000 premiers kilomètres.