308 SW GT Line Pure-tech,130CV,EAT6, Blanc Nacré.FULL OPTIONS(07/2016)

  • Démarrée par Démarrée par enix
  • Date de début Date de début

:hello: enix & Nico

Je ne suis pas spécialiste, mais sauf erreur de ma part...
Seul un appui long (sur la clé ou la télécommande) permet la fermeture automatique des vitres.
Cette fonction existait déjà sur ma 307 et 308 T7.
C'est vrai que même si on voudrait toujours plus. Cette possibilité d'ouverture serait intéressante. :D

:hello:

[:sniper:9] je plussoie uniquement la fermeture,
il faut rester en appui long jusqu'à la fermeture complète des vitres
 

Merci pour les réponses bon ben tant pis ^^ je connais des personnes qui ont des voitures qui ont déjà 7 8 ans de même gamme que la Peugeot qui l'ont et j'avais trouvé ça sympa et utile à dès moment :) surtout que ca doit pas être compliqué à intégrer :)

Vous me direz ça reste un gadget mais bon ...
 

Merci pour les réponses ;)

Cela aurait été une fonction intéressante.

Si Peugeot lit le forum, et il doit le faire, pensez y pour les prochains modèles.
 

Bonne nouvelle pour les possesseurs de T9.

Il y a bien eu application d'un traitement Anti Rouille par le fournisseur des moyeux de roues arrières et avant sur nos titine.

J'ai pas pu m'empêcher de me déplacer et demander à mon concessionnaire Peugeot qui me l'a confirmé. :)

J'avais donc raison sur cette fameuse sur-couche que je trouvai suspecte visuellement ( on dirait du Frameto sur 2 millimètres de couches). :D

Voici ces fameux moyeux traités Anti Rouille.

image.jpeg24..jpg
image.jpeg25..jpg
 

y a la meme chose pour les leve vitre

http://fr.aliexpress.com/item/ABS-chromium-door-glass-regulator-window-lifter-switch-knob-button-armrest-fittings-For-Peugeot-308s-Car/32605771289.html?scm=1007.13338.33346.0&pvid=a326f195-c8e1-4f0d-ad43-fce70de85562&tpp=1
 

Ça a l'air pas mal....
On va étudier cela :D :D

Le plastique sur les platines de nos T9 se "désagrégeront" avec le temps et les contraintes physiques.
VÉCU SUR MA T7.

Donc oui, ca a l'air pas mal.

Présence de scotch 3M pour l'adhésion; signe de qualité.

Pour Le prix, je vais en prendre un jeux.

Merci Erwan :sol:
 

Ca y est, je me suis lancé!!

Commande sur le site A....B... d'enjoliveurs de poignée de porte chromé spéciale ADML.

Et commande d'une platine pour la console centrale. :love:

Ça va donner une fois mis en place. :na:

Commande faite pour 39$ l'ensemble en e.carte bleu. :D

Délai annoncé de deux semaines.

Le reste en photo.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51515/image.png84..pnghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51515/image.png85..png

Je pense que les liserés chromés vont faire un carton s'il ressemble à ceux d'origine. Mais ça j'en doute pas et j'ai même hâte de voir cela une fois monté :p Je trouve la voiture d'une classe supérieure rien qu'en rajoutant ces petites fioritures [N'empêche ça fait très Mercedes classe A tout de même avec cela "mais qui lui ne les a pas supprimé de son catalogue au fil des années" ;)]
 

Salut Pasc-gift.
:hello:

Ce matin lors de mon petit tour en concession Peugeot
j'en ai profité pour faites des photos d'une 508 Rxh qui a ces fameux liserets chromés sur les poignets de portes.

Je te confirme que ca rends très bien :love:

Je commande ce soir des "dessus de platines" pour les 4 platines de titine (Protection et Esthétisme assuré). :na:

Le reste en photos. :jap:

image.png86..png
image.png87..png
image.png88..png
image.png89..png
image.png90..png
image.png91..png
 

Commande effectuée à l'instant. :jap:

J'en ai eu pour 18 dollars soit 15 E frais de port compris.

Le reste en photos pour illustrer le produit qui va servir et avoir son utilité en protégeant ces platines. :D

image.png92..png
image.png93..png
image.png94..png
image.png95..png
 


Et ben, t'es aussi impatient que moi :love: :pt1cable:

Pour enlever les languettes rouges en dessous des ingrédients à coller, je te conseiller d'utiliser une pince à épiler.

La languette rouge s'enlève plus facilement ;)
 

Faudra que tu montres tout cas avec des photos avant-après, car je serais peut être intéressé également :)
 

Salut Nico. :hello:

Oui j'ai prévu de faire des photos avant et après. :jap:

Cela permettra aux copain qui veulent faire pareille d'avoir une idée des modifications apportées et le rendu visuel.

Ça en fait des changements visuels sur la T9. :D

Quand on aime, on compte pas (ou un tout petit peux alors mais sans pris de tête) :ange:
 

à partir de quand les poignées ne sont plus chromées?
ma "féline" de juillet 2016 avec ADML ne les a pas :-(
 

à partir de quand les poignets ne sont plus chromées?
ma "féline" de juillet 2016 avec ADML ne les a pas :-(

:hello: si mes souvenirs sont bons je pense au environ du mois d'octbre 2015 peut être un peu avant ou après
 

:hello:

Enfin terminé mes recherches sur A...Express.

C'est un peux le bazard mais on s'y retrouve avec les bon mots clefs. :lol:

J'ai fais des photos des articles commandés.

Vivement la pose finale :pt1cable:


image.png104..png
image.png105..png
image.png106..png
image.png107..png
image.png108..png
image.png110..png
image.png108..png
image.png109..png
image.png112..png
image.png111..png

image.png115..png
 

J'ai hâte de voir en vrai ce que cela donne et surtout les différences avec la base et la qualité des produits :)
 

Ce sont de petits accessoires de belle qualité avec des ajustements parfaits et à prix réduit.
Que vouloir de plus ! :D
J'ai déjà installé les protèges anneaux de serrure. Rien à redire c'est top ! :jap:

Je me laisserais peut-être séduire par les dessus de poignées chromés. C'est très discret et comparable au petit plus que Peugeot à viré sans crier gare.

J'attends de voir ton retour en photo enix. :hello:
 

:hello:
Comment vont vos titines?

Mon seul regret est qu'il faille "shopper" à l'autre bout du monde pour dénicher des articles. :fou:

Aucune boutique de notre exagone ne propose ses articles ou bien j'ai mal regardé. :sarcastic:

Après l'avantage c'est que tu acquiers ces articles à un prix mini ( pas d'intermédiaire et pas de prix sur gonflé)

Des articles pareils seraient vendus une fortune chez nous.

Je mettrai des photos au fur et à mesure de la réception des articles commandés.

Promis :jap:

C'est vrai que ça rend bien en photos.

Bonne nuit les copains et dormez bien. :sleep:
 

Des news sur ma commande qui sera là vers le 20 septembre.

J'ai trouvé deux articles qui complèteront bien la T9, surtout les tapis pour les vides poches que je trouve génials et les inserts chromés sur le volant. :love:

Pour ceux intéressés, je ferai un Mp pour communiquer le nom du fabricant qui m'a fourni les 3/4 de ma commande dont ces fameux tapis. :)

Dommage que Peugeot France ne les propose pas en accessoire. :fou:

Le reste en photos.
image.png117..png
image.png118..png
 

Woodia, Picard, Supaamika,
Je vous ai fait des Mp pour le site en question
Bonne lecture
 



:hello:

Je viens de voire avec Francis, notre bon modérateur et il est d'accord pour que je mette le lien pour qu'un maximum en profite pour équiper nos titine à bon prix.

Le nom de la boutique s'appelle:
Turbo Snail Car Décoration Expert store

Le lien est:
www.aliexpress.com/store/1184860

La personne que j'ai eu en chat sur le site en question s'appelle Chen et il est hyper serviable, très réactif.

Il y a une rubrique sur leur site en question pour notre T9 mais elle s'appelle 308 S chez eux.
(Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien, mais les deux voitures sont à 98% identiques).
Les 2% correspondent à des spécificités locales

Le vendeur est vraiment efficace. :jap:

Il faut dialoguer en anglais pour le chat mais rien d'insurmontable

Il y un décalage horaire de 6 heures donc 14h chez nous correpond à 20h chez eux

J'ai presque tout pris dans sa boutique, ne pas hésiter à demander une remise si les achats sont nombreux.

Faites des scans des photos pour demander le produit concerné, le vendeur saura tout de suite :)

Les mots clés à taper sur AliExpress sont
Peugeot 308 S tapis
Peugeot 308 S insert chromé
Peugeot 308 S

J'ai vu des inserts chromés spécial volant Nouvelle 308 en vente dans des boutiques tuning française à 40E.
En le commandant directement, on le paie 15 E environ.
Les boutiques de tuning nous prenne donc pour des pigeons.
Pas bien! :fou:

Donc OUI il y a des bonnes affaires à effectuer.
J'ai tout payer en E-carte bleu ( carte bleu virtuel) pour ne pas avoir à donner ma vraie carte bleu.
Faites pareilles! ;)

Le reste en photos.

image.png119..png
image.png120..png
image.png121..png
image.png123..png
image.png125..png
image.png126..png
image.png127..png
image.png128..png
 


:hello: enix,

je viens de voir les articles que tu as commandé, j'ai des doutes sur tes caches charnières, lorsque j'ai commandé chez Ali (pas sur Turbo Snail Car Décoration Expert store ) mes caches charnières je voulais absolument CE MODELE =>
dsc_0013.jpg


et ce que j'ai reçu c'est celui avec le N°2 =>
dsc_0015.jpg


Or il est impossible de monter ce modèle N°2 sur la T9

on voit bien la différence entre le N°1 et le N°2

Après de nombreuses recherches j'ai réussi à obtenir celles qui correspondaient au N°1 et c'est celui que j'ai sur ma T9 =>
832978IMG6903-1.jpg


C'est la ressemblance qui me fait douter, j'espère me tromper
 

:hello:
Bonjour Picard.

Je pense que ça devrait être bon, le vendeur me l'avait confirmé que c'était compatible sur leur Peugeot 308S (appellation chinoise de la T9 dans leurs pays).

Je reçois une partie de ma commande la semaine prochaine. :pt1cable:

Les photos suivront.

Ça va claquer le chrome dans la T9 :sol:
(je sais pas pourquoi mais il en manque, comme sur les poignées par exemple).

J'ai eu ses photos fournies dans le commentaire du produit vendu dans leur store. On voit que c'est les mêmes que les tiens.

image.png132..png
image.png133..png
image.png134..png
 


:hello: Picard

Oui je reçois les 3/4 de ma commande dans la semaine si pas de retard. C'est ce qu'indique le suivi courrier

J'en suis à 230E de produits commandés et cela reste raisonnable compt tenu des prix pratiqués chez nous.

J'ai craqué pour trois autre articles, surtout l'antenne requin en couleur noir, spéciale radio :love:

Et le pommeau de vitesse, Eat6, aussi. :)

J'ai trouvé le traitement Aquapel à 4E les 2 applications, commande de 4 applications. :sol:

Déjà 2100 kms au compteurs et toujours du plaisir à enfourcher son destrier.

Le reste en photos.

image.png135..png
image.png136..png
image.png137..png