308 sw hdi 112 bvm6 fap 06/2011

guillaume76

Membre
25 Février 2010
5
0
0
bonjour a tous,merci de m'accueillir parmi vous.demain je troque ma 207 hdi 90 pour une 308 sw hdi 112 fap de juin 2011 (confort pack).j'espere ne pas etre déçu,je pense que non vu que ce sera ma 9 eme peugeot ! simplement j'aimerai connaitre qq sites ou je puisse commander des housses sieges,tapis de qualité. aussi des barres de toit.
pour les antibrouillards et l'attelage je vais voir avec mon petit garagiste.
je pense qu'avec 2 loulous,leurs velos jouets peu encombrants!....les vacances vont etre plus sympas a préparer avec ce break et ses sieges modulables a souhait.
petit historique de mes autos :
104 (mes premieres armes,boite 4 ,elle a souffert avec moi!)
204 de 72! (une folie de jeunesse,trop couteuse en répa a l'époque pour moi,)
106 (petite mais costaude!)
307 xsi et ensuite quiksilver (sympa ...)
406 coupé 2l 16s (la plus belle de toutes!!!!mais revendue a cause du 1 er bébé,je la regretterai toute ma vie snif!!une beauté intemporelle)
407 v6 hdi feline : geniale a conduire mais un goufre financier .
207 hdi 90 premium (achat raison le temps de trouver une voiture pratique ,peu onéreuse pour la famille= 308 sw!)
salutations a tous.
 

bonjour a tous,merci de m'accueillir parmi vous.demain je troque ma 207 hdi 90 pour une 308 sw hdi 112 fap de juin 2011 (confort pack).j'espere ne pas etre déçu,je pense que non vu que ce sera ma 9 eme peugeot ! simplement j'aimerai connaitre qq sites ou je puisse commander des housses sieges,tapis de qualité. aussi des barres de toit.
pour les antibrouillards et l'attelage je vais voir avec mon petit garagiste.
je pense qu'avec 2 loulous,leurs velos jouets peu encombrants!....les vacances vont etre plus sympas a préparer avec ce break et ses sieges modulables a souhait.
petit historique de mes autos :
104 (mes premieres armes,boite 4 ,elle a souffert avec moi!)
204 de 72! (une folie de jeunesse,trop couteuse en répa a l'époque pour moi,)
106 (petite mais costaude!)
307 xsi et ensuite quiksilver (sympa ...)
406 coupé 2l 16s (la plus belle de toutes!!!!mais revendue a cause du 1 er bébé,je la regretterai toute ma vie snif!!une beauté intemporelle)
407 v6 hdi feline : geniale a conduire mais un goufre financier .
207 hdi 90 premium (achat raison le temps de trouver une voiture pratique ,peu onéreuse pour la famille= 308 sw!)
salutations a tous.
:coucou: la bienvenue parmi nous guillaume quel parcours en Peugeot c'est cool et de très bon choix de voiture manque peux être une tite 205 (gti) :D :D
 

merci Djdynamo,moi aussi je suis assez peugeot! j'ai toujours aimé leur conduite,une direction sure ,de la réactivité quand tu tournes le volant,surtout avec la 406 coupé et la 307 xsi en 17 pouces.
 



ça y est je l'ai ,et bien je suis agréablement surpris du silence a bord! on entend tres peu le moteur,elle est tres confortable meme a basse vitesse contrairement a ce que disent certains journaux. la boite accroche un peu mais comme elle est courte ça va .le seul truc bizarrec que j'ai les phares auto mais rien ne me l'indique.
 

J'ai une 308 SW avec le même moteur. Très agréable en effet et je te rejoins sur le boîte qui accroche notamment sur le passage de la 5 vers la 6. JE me demande d'ailleurs à quoi c'est du.

Bonne route

yo
 

Pour avoir eu une confort pack, il n'y à pas de phares auto
c'est sur la version premium les phares auto

c'est peu être un modèle venant de l'étranger !