Je lui ai donc demandé comment on allait faire après la fin de la garantie, début juin. Réponse: Peugeot continue à prendre le problème en charge tant qu'il n'y a pas de solution permanente
On m'a promis une prise en charge à 100%, tant que le problème n'est pas résoul de manière définitive.
Ce que je vais essayer de me faire confirmer par écrit dans quelques temps par Peugeot
Avec l'histoire de mon TPV sur la 407, une lettre avait suffit pour obtenir une extension de garantie sur le toit, confirmée par lettre
Pourquoi "super raccourci"? C'est la simple vérité!Conclusion (super raccourci ) : mieux vaut être un propriétaire d'une Peugeot à l'étranger.
407-sw-xs, arf c'est quand même chiant que le décalage ce soit "re-créée" en si peu de temps.
Mais si tu arrives à avoir cette prise en charge à 100% même aprés la garantie, cela prouve que Peugeot préfère miser sur son image en dehors du territoire national ! En France pas besoin de faire d'effort supplémentaire pour contenter le client vu la place que la marque occupe sur le marché national.
Conclusion (super raccourci ) : mieux vaut être un propriétaire d'une Peugeot à l'étranger.
Bonjour a tous....
Pas d'accord avec toi nono308, je suis a l'étranger et je galère pour réparer ma voiture...
Même en garantie, mais parce que je trouve pas un CC pour le faire, la ou j'ai acheter la voiture me raconte que des bêtises, et ça depuis août 2010.
Bonjour a tous....
Pas d'accord avec toi nono308, je suis a l'étranger et je galère pour réparer ma voiture...
Même en garantie, mais parce que je trouve pas un CC pour le faire, la ou j'ai acheter la voiture me raconte que des bêtises, et ça depuis août 2010.
Pas forcément, car il me semble que Peugeot et Citroën sont très bien placés en Espagne au niveau des ventes de véhicules neufs. Non ?
Donc l'Espagne se retrouve dans le même cas qu'en France.
Mais comme je l'ai dit plus haut c'est un "super raccourci" que j'ai fait. Il y a sans nul doute une autre analyse.
On m'a promis une prise en charge à 100%, tant que le problème n'est pas résoul de manière définitive.
Ce que je vais essayer de me faire confirmer par écrit dans quelques temps par Peugeot
Avec l'histoire de mon TPV sur la 407, une lettre avait suffit pour obtenir une extension de garantie sur le toit, confirmée par lettre
salut
tu es super bien vu!!!!!
j'ai fait des pieds et des mains; au début c'était à ma charge, j'ai téléphoné 2 fois à peugeot france et finalement j'ai eu 50% MAIS AVEC BIEN DU MAL.....
C'est-à-dire jamais passé en cas de disputeun coup de fil, c'est un coup de fil.......
salut 407
c'est où l'adresse où tu l'envoies.
Bonsoir à tous
Pour info, ça cause du problème sur auto news de cette semaine.
Suite à des courriers de possesseurs deTHP
Celà fait un peu désordre pour l'image de marque
Et bien et bien....quel est le lien précis de cette annonce de presse d'AUTONEWS ..ou si cela n'est pas possible...quel est l'intitulé précis de cet article!...le moteur de recherche fera le reste!
Nul besoin de te dire qu'il m'interesse celui là!!