308CC Haute Savoyarde

Salut, plus haut tu fais allusion à la connectique pour relier ton Ipod Touch au système de son, c'est exactement ce que je veux faire sur la (future) mienne. Est ce que tu pourrai envoyer des photos? Combien ça ta couté (fait en concession ou par tes soins)? Le pilotage de l'ipod se fait correctement? Meme avec les commandes au volant? Merci merci!
 

@KARIBOO:
désolé pour la réponse tardive mais je me suis mal exprimé, ma connectique est un simple câble:

prise jack (casque ipod) vers RCA (prise rca d'origine dans la boite à gants) je n'ai aucune commande au volant par ce biais la mais j'ai du bon son qui arrive quand même!.... ;)
 

c'est un cable qui fait prise casque sur le MP3 puis deux fils rouge et blanc dans la boîte à gants ? tu l'as acheté où ? cher ?
il ne devait aps y avoir une prise USB avec le Wip Nav ?
 


tu peux en trouver n'importe ou, supermarchés, magasins genre darty, sur le net.... je l'ai eu pour environ 4.50 euros au supermarché pas loin de chez moi ( ça doit couter 20 centimes à produire...mais bon ;) )
il a 1.50 m de câble (largement suffisant pour laisser l'iopdtouch dans l'accoudoir)
 

bonjour à tous
ça y est j'ai passé les 1000kms et c'est toujours du bonheur...
je croise vers chez moi 2 autres 308 cc, toujours les mêmes... une blanche et une noire....
mes veilleuses leds marchent toujours bien, aucun soucis particulier si ce n'est une légère infiltration d'eau lors du lavage des vitres conducteurs ( quelques gouttes).
sinon , voici des photos du feux de recul smd versus ampoule d'origine....qui éclaire donc bien mieux que le smd...jaune mais mieux...
308 002 (Small).jpg

308 004 (Small).jpg1..jpg

Photo0118 (Small).jpg
 


1000km? Moi j'en suis à 750 en 4 jours! Je ne me lasse pas d'etre à son volant!
 

la dernière photo est :love: !
si tu veux plus de lumière pour le feu de recul, tu peux toujours essayer une Philips Power Vision ou une autre équivalente (c'est ce que j'ai fait pour ma part)
 


merci pour vos commentaires,
c'est vrai que la dernière photo est belle, prise au coucher du soleil sur les quais du lac léman....
je roule peu la semaine avec car c'est la voiture "du week-end" si on peut dire... ma fiancée roule avec tous les jours mais ne fait que 10 -15 kms par jours.
moi, je fais environ 110 kms jours 4 à 5 jours pas semaine donc c'est pas trop possible de la prendre pour faire ça... ma "vieille" 307 hdi xsi s'en occupe très bien... :D
 

toutes mes félicitations pour ta jolie titine :bounce:

le blanc nacré est vraiment un super couleur pour une CC :love:
 




Bof le tuning bourrin comme ca...
sinon, j'en suis à plus de 3000 kms, et toujours que du bonheur, 1300 kms sur autoroute avec régulateur de vitesse, ma conso a significativement baissée depuis que j'ai passé les 2500 kms (rodage moteur?), je suis passé de 10.2 à 7.8 L/100 ce qui n'est pas rien!!!.... tous mes collègues et surtout toutes mes collègues veulent me piquer ma caisse!!! :lol:
c'est cool, vers chez moi, je croise de plus en plus de 308 cc, et pas que des blanches au contraire!!!
grises, noires, terre d'ombre, rouge....
 

trop belle ta cc toutes les couleurs lui vont j ai l impression. J attends la mienne pour bientôt tu pourrais envoyer le lien du site ou tu as acheté tes diodes blanches pour les veilleuses ? J aimerai bien les poser sur ma future petite voiture. Ça passe vraiment bien je trouve.
 


sur le site d'enchères ?
tu as mis les 38 LED ou les 72 LED SMD ?

Je suis également intéressé par la réponse :)
Est-ce qu'il vaut mieux les 38 ou les 72 ...
Merci d'avance :D !
 

je crois que si tu as les xénons, c'est SMD obligatoire, les "normales" ne supportent pas les surtensions des xénons ;)
 

je crois que si tu as les xénons, c'est SMD obligatoire, les "normales" ne supportent pas les surtensions des xénons ;)

Merci pour l'info si celle-ci se rèvele être exact !
Je n'avais pas fais attention à ce mot (SMD) sur le site d'enchère, je ne comprenais pas quelle différence il y pouvait y avoir, à part le nombre de LED ! :sol:
 

Oui, je suis aussi interessé, je n'ai pas les feux xénon. Je voudrais des feux diurnes, auxquels il ne faudrait pas rajouter de résistance. Celles de chez tuningxenon conviennent elles ?
 

j'adore la 308CC et je regrette de ne pas avoir attendu 1 ans pour sa sortie mais bon malgré tout je suis content de ma 308 berline , le seul default et que je trouve pas tres esthetique c le plastique noir du bas de caisse arriere de la 308 cc c affraux il a d'autre pack pour changer cela ?
 

Looterking tu as installe les veilleuses d interrieur? Je me tâte a les acheter de peur que ça fasse un peu trop tunning too much!!! On voit rien sur les photos de tunningxenon. Par contre le feu de recul il ressort super bien tu as eu du mal a le monter?
 

@ jaco67 : elles conviennent, aussi bien les smd (72 led) que les 38 led. c'est facile à faire ;)
 

Le feux de recul est super facile à monter, il suffit de se baisser correctement sous le pare choc et de dévisser le support du feux... allez... en 2 minutes c'est fait!!
j'ai prit les 72 leds smd pour le feux arrière
sinon, non , je n'ai pas installé de leds pour l'intérieur, ca fait un budget trop élevé je trouve
 

moi j ai prie celui ordinaire de 308 berline pour l arrière je pensais que tu avais prie celui la. J espère qu il fera l affaire.
 


bonjour
je serai bien preneur d'un lien pour commander les veilleuses en LED
je suis allé sur le site tuningxenon mais je n'ai pas trouvé ces fameuses LED... où se cachent t'elles???

edit : je viens de trouver
sans phares aux xenons, il vaut mieux prendre avec ou sans smd? quelle différence cela fait (à part le prix...)?
 

sans phare aux xénons, il n'y a que le prix (et le nombre de led) qui change ;)
c'est quand tu as des xénons qu'il faut des LED adaptées aux surtensions (c'est à dire les SMD, les plus chères)