Ma 308cc brun terre d'ombre, hdi 140ch, + photos

les joies des voitures neuves en ville sans garage, un vrai carnage......

Bonne route, en espérant que tes problèmes électroniques ne persistent pas ;)
 

C'est sur, Paris c'est l'horreur pour se garer. perso je préfére les crenaux que les rangements en bataille, en effet les parechocs risque moins que les portières.
Les gens sont irrespectueux quand il ouvre leur portière et ne font pas attention. Mais à Paris même faut dire que la plupart des gens ne save pas faire de crenaux sans toucher (mon homme qui bosse sur paris c retrouver avec des fissures sur son parchoc avant (ford fiesta de société))

Par d'excuse pour les photos, demain y a du beau temps en région parisienne.
 

ma femme est a londres avec le bon appareil photo... Mais des que j'ai du temps de vous fait un album
 

C'est sur, Paris c'est l'horreur pour se garer. perso je préfére les crenaux que les rangements en bataille, en effet les parechocs risque moins que les portières.
Les gens sont irrespectueux quand il ouvre leur portière et ne font pas attention. Mais à Paris même faut dire que la plupart des gens ne save pas faire de crenaux sans toucher (mon homme qui bosse sur paris c retrouver avec des fissures sur son parchoc avant (ford fiesta de société))

Par d'excuse pour les photos, demain y a du beau temps en région parisienne.
:eek: il est pourtant bien épais le pare-choc de la Fiesta !!!!
et le créneau "on touche devant, on touche derrière", c'est ps l'ancêtre du bip-bip de l'aide au stationnement ? :ange:
 

Les photos sont très jolie et même de bonne qualité (même avec un téléphone portable) :)
 


Tiens, au sujet du stationnement. Je regrette un peu de ne pas avoir pris l'aide au stationnement avant. Pensez vous qu'il est possible de la rajouter après livraison ou bien ils 'agit d'une option qui se pose à la conception ?
Merci d'avance pour vos lumières.
Ben
 

ça doit être possible après, mais à quel coût ?
(je suis sûr que celle pour l'arrière peut se poser en accessoire)
je l'ai sur la mienne, c'est vrai que au début, je trouvais ça nunuche, d'autantq u'il commence à bipper à 50-60 cm de l'obstacle, mais au final, c'est bien pratique
 

Allez, un rayon de soleil ce matin, avant de commencer le boulot, quelques clichés de la belle.
A+
Ben

voiture 001.jpg


voiture 002.jpg


voiture 003.jpg


voiture 005.jpg


voiture 010.jpg


voiture 007.jpg


voiture 008.jpg


voiture 009.jpg



Très belle couleur le brun, mais sacrément salissant aussi !
 


il n'y a qu'une seule couleur peu salissante sur 308CC : le gris alu (bonjour tristesse)