308CC Haute Savoyarde




J'ai récupéré cet Après midi ma voiture laissé hier chez mr peugeot, j'avais un bourdonnement provenant de l'intérieur du véhicule, comme si ca venait du haut parleur avant gauche (entre le pare brise et le volant), ce bourdonnement disparaissait si je touchais, frôlais la pédale de frein. Verdict: fuite au niveau du mastervac donc changement, et problème résolu, accueil souriant et sympa, voiture rendu lavée (mais hélas plus sale qu'avant... traces blanches de leur produit séché partout...j'aurais du leur dire de ne pas la laver! :( )
Sinon, j'ai du faire le point d'huile moteur (thp) la semaine dernière suite à un petit message de la voiture (Vérifier niveau huile moteur, on en est à 9000km)
il a fallu 750 ml de 5W30 pour que tout redevienne OK.

Consommation sur 9000km: 7,8 L/100km

Les leds marchent toujours bien est la luminosité est parfaite à mes yeux(@jaco67)
J'ai aussi changé les ampoules de codes pour des bluevision, le rendu est vraiment beau et efficace avec une lumière plus blanche (moins jaune :lol: )
Photo0238.jpg

Photo0235.jpg


Il ne me reste plus qu'à faire peindre mes capteurs de recul en blanc nacré :sarcastic:
Photo0229.jpg

Photo0230.jpg


Photo0167.jpg
 

Elle est superbe, félicitations!
La classe !!! Mais est-ce normal d'être obligé de faire un appoint? Bon tu es en montagne, conduite sans doute sportive etc Mais??? La mienne a dépassé les 20.000km et ras au niveau mécanique
 

Bonjour à tous.
Suite à la naissance de ma (2 ème) fille, je vais me séparer à contre cœur de mon CC :pfff: mais pour acheter un 3008! :D
Annonce visible ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/307-308/vente-sport-pack-sujet_35194_1.htm