[406 berline] Montage glacière dans le coffre

patry

Membre
10 Août 2003
19
0
0
Bonsoir à toutes et a tous.

Voilà, j'ai cherché dans le forum sans trouver de réponse. Je cherche à disposer d'une prise d'alimentation (type allume-cigare) dans le coffre de ma 406 berline, histoire d'y placer une glacière bien pratique lors de petits déplacements.

Je trouve cela génial (mon père à ça dans un Sharan Tdi) et je me demande si cela est possible sur ma voiture (une belle 2.2e ST pack sport gris chateau ... désolé pas de bleu piana ouinnn).
Est-ce possible de faire cela soit-même ? Par n'importe quel garagiste ? Uniquement chez Peugeot (Peugeot Etats-Unis à Toulouse pour ne pas les citer) ? Pas possible du tout ?

Je pensais vaguement me brancher sur la la prise d'attelage mais je voudrais pas faire de bétises ... c'est qu'elle est belle la voiture tout de même ! Qu'en pensez-vous et si en plus vous êtes de la partie, j'aimerais bien avoir votre avis (à la louche, c'est pas un devis) ce que cela peut couter de le faire faire "dans les règles de l'art" ?

Tiens, un Toulousain de + !
On va bientôt pouvoir monter une rubrique spéciale Sud-ouest !!!

Pas de problème, surtout qu'on est globalement très content de la voiture. Bon OK, on a pas encore eu de douloureuse révision à faire ... bientôt bientôt ! Ils sont bien chez Peugeot E.U ?

Pas de problème, surtout qu'on est globalement très content de la voiture. Bon OK, on a pas encore eu de douloureuse révision à faire ... bientôt bientôt ! Ils sont bien chez Peugeot E.U ?

salut, bien venu au club !

pour ta prise, il ne me semble pas que ce soit prévu d'origine, il faut bricoler en te repiquant quelque part.