407 coupé V6 Hdi Féline - cuir lama/noir métallisé -

clemanou

Peugeot Addict
7 Janvier 2008
56
0
0
Voici un topic pour les gens qui souhaite connaître le rendu de cette configuration, avant peut être de se lancer à l'aventure ...
(spéciale dédicace à chris34 :) )

P1030057.jpg

P1030076.jpg

P1030077.jpg

P1030061.jpg

P1030062.jpg

P1030070.jpg

P1030072.jpg

P1030074.jpg

P1030066.jpg
 


Magnifique en effet !! :love:

Par contre c'est marrant, il y a une trape sur le dessus de la planche de bord, alors que sur la mienne elle n'existe pas ???? :confused:

Planche-de-bord-coupe.jpg
 


Surement, mais pourquoi sur l'une on la voit et pas sur l'autre ??? :confused:

Ils ont di changer le type de tableau de bord non ?
 

Je crois que c'est une question de cuir intégral ou non ;)
Si tu l'as, t'as cette espèce de "trappe", ce sont des coutures qui sont censées éclater pour libérer l'airbag vu que le cuir est très solide.
Si pas de cuir intégral, cette "trappe" est dissimulée, ce n'est que la planche de bord en plastique qui a une partie en plastique plus mou qui permet de libérer l'airbag ;).

Cela dit ce n'est qu'une suggestion hein..
 

Je crois que c'est une question de cuir intégral ou non ;)
Si tu l'as, t'as cette espèce de "trappe", ce sont des coutures qui sont censées éclater pour libérer l'airbag vu que le cuir est très solide.
Si pas de cuir intégral, cette "trappe" est dissimulée, ce n'est que la planche de bord en plastique qui a une partie en plastique plus mou qui permet de libérer l'airbag ;).

Cela dit ce n'est qu'une suggestion hein..

Ta suggestion est en effet la "Bonne réponse". ;)
 

Félicitation clémanou ta 407 est vraiment magnifique! :love:
Très très belle combinaison de couleur!
 



:love: :love: :love: :love:

La plus belle des config selon moi : noire intérieur gris clair !!!!!!!

La future de mes parents en plus ! (ça va être dur de ne pas être tenté de l'emprunter...)
:coucou:
 


Voilà la réponse en image à vos interrogations, oui c'est bien en cuir et oui c'est bien la découpe de l'airbag :)
P1030080.jpg

bonne journée.
 

c'est effectivement nécessaire d'avoir des coutures sur les versions cuir pour marquer l'ouverture de la trappe AB.
A l'ouverture de l'airbag, celui-ci créé une pression qui va déchirer les coutures et laisser la trappe s'ouvrir.

Sur les versions sans cuir, le revetemement de le la planche de bord est prédécoupé....cela créé une zone de faiblesse, et l'ouverture de l'airbag + la faiblesse de cette zone prédécoupée va laisser la trappe s'ouvrir.
 


Sacré belle voiture! Le cuir intégral est très joli, surtout avec la peinture noire de la carrosserie.

Le chèque a du être douloureux, parce qu'il ne lui manque pas grand-chose.
 

Regardez bien la première photo, elle n'a pas cette tête d'habitude, elle est plus large. Et ça me fait vraiment penser à un chat, quand on le carresse et qu'on "sert" sa tête entre ses deux mains, il adopte la même facette que sur cette photo. :) Si vous voyez ce que je veux dire... :confused: :D

Sinon magnifique voiture vraiment classe, moi c'est bien comme ça que je la prendrais !! (avec une petite hésitation avec le rouge quand même... Plus "m'as tu vu" et moins classe mais moins pénible d'entretien et très réussi quand même) L'intérieur j'adore... J'aime à la folie ! :love: Cette teinte :love:

Bravo encore ! ;)

@ 407-sw-xs : Oui dans les 45 000 euros je pense... :)
 



:lol: Mais non pourquoi ??! J'en ai marre personne ne me comprend ! :cry: :cry: :cry: [:nono le bo]

Ps : tu ferais mieux d'aller voir le monde de l'auto, je t'ai répondu :D

ouaww super belle voiture :love: :love: :love:

LLDR tu m'en donnera un peu stp, ca a l'air puissant ce que tu prend :lol:
 

Vraiment superbe dans cette finition, moi qui et commander la même version mais en rouge avec cuir lama je deviens de plus en plus impatient
Vivement que je la reçoive
 

Salut, je venais savoir si vous avez des informations sur le restylage de la 407 et du coupé.
En effet, avant de passer commande, j'avais connaissance que la 407 allait être restylée cette année (sauf coupé) et la gamme modifiée très prochaienement; mais il m'a affirmé que l'intérieur n'allait absolument pas changer ,ce que je préfère dans l'absolu et qui nous à conforter dans l'achat du coupé il y a 2 mois.
En effet, l'idée de voir un nouvel intérieur de 407 6 mois après notre achat m'embêtait lol :)
Donc, avez vous des infos qui vont dans ce sens, ou c'était un coup de fourbe de notre vendeur :lol: et je dois m'être en vendre notre voiture sur le champ :p

merci et à bientôt, tchao
 







Salut,
Je voulais savoir s'il était possible d'adapter le plafonnier avant d'une 308 (celui intégrant une led d'ambiance) sur le coupé 407, quitte à ce qu'elle soit allumée en pérmanence au pire des cas.
Quelqu'un à-t-il une 308 équipée d'un tel plafonnier pour pouvoir comparer les branchements éléctriques. :whistle:

Merci :p , à bientôt