407 et mandataires

Dani

Peugeot Addict
13 Février 2005
688
0
0
Salut,
J'aimerai savoir un peu, pour ceux qui sont passés par eux, si le service est intéressant et sérieux.
Comment êtes vous reçu par les concessionnaires près de chez vous quand une panne se déclare sur un véhicule que vous n'avez pas acheté dans leur concession ?...

Salut je suis passe par un mandataire pour la mienne. Il me fallait une voiture rapidement et j'ai trouve un mandataire qui avait le model et couleur que je voulais en stock. dans l'affaire j'ai eut 10.5% du fait qu'elle soit en stock, sinon il faisait plus sur commande.
Du cote de mon concessionnaire j'ai deja eut a passer par lui 3 fois et j'ai ete tres bien recu bien que la voiture ne venait pas de chez eux, ni grogne ni il m'a fait passe apres "ses clients". :jap:

Plutôt rassurant.
10.5% c'est une bonne remise.
Pour la livraison, tu la récupère où ta voiture neuve ?

Je suis alle la cherche a cahors chez le mandataire, j'ai du faire 800km aller-retour pour l'avoir mais je l'ai eut en 3 jours entre le moment ou je l'ai contacte et ou je suis alle la chercher :good:

Je suis passé par un mandataire et j'ai commandé ma voiture comme en concession classique, en choisissant mes options.

La livraison était annoncée entre 12 et 16 semaines, elle a finalement pris 12 semaines.

J'ai eu 12% sur le prix hors options (vu la voiture que j'ai pris c'est vrai que la finition sport aurait été un bon choix, j'aurais eu 12% aussi, mais je ne voulais pas d'un diésel ni d'un essence 2,2...). :/

Mon carnet d'entretien porte le nom d'un concessionnaire en France, donc je ne risque pas les remarques désobligeantes du concessionnaire qui me fera mes révisions :wink:

Rien à dire sur cette manière de procéder dont je suis très satisfait :)

la mienne aussi achete chez un mandataire.14%de remise+ manuel en francais gratuit .voiture livre et prepare chez le concessionnaire peugeot de ma ville que j ai recupere chez mon mandataire .407 sport hdi 136cv a 23430 euros avec radar de recul + peinture metal noir. regul et limitateur de vitesse de serie.salut a tous.

la mienne aussi achete chez un mandataire.14%de remise+ manuel en francais gratuit .voiture livre et prepare chez le concessionnaire peugeot de ma ville que j ai recupere chez mon mandataire .407 sport hdi 136cv a 23430 euros avec radar de recul + peinture metal noir. regul et limitateur de vitesse de serie.salut a tous.

Moi aussi par l'intermédiaire d'un mandataire, 16,5 % de remise. Délai respecté de 10 semaines. La commande s'est faite comme en concession avec tout le choix possible. La livraison trés bien, 40 min d'explication sur la voiture et le plein était fait. Pour la Carte Grise définitive aucun problème, ça prend le même temps et les mêmes contraintes qu'une carte grise pour voiture d'origine France. Donc trés satisfait.
Pour la concession peugeot, j'était déjas client avant, et suis aller acheter un accessoire chez eux, plus faire monter des pneus neiges (que j'avais déjas). Et vendredi je vais ammener la voiture pour un petit problème de témoin plaquette de Frein. Pour l'instant pas de reproche.
Donc pour cette première expérience je suis trés trés satisfait, et je pense que mes prochaines voitures serront achetées par ce mandataire.

Moi aussi par l'intermédiaire d'un mandataire, 16,5 % de remise. Délai respecté de 10 semaines. La commande s'est faite comme en concession avec tout le choix possible. La livraison trés bien, 40 min d'explication sur la voiture et le plein était fait. Pour la Carte Grise définitive aucun problème, ça prend le même temps et les mêmes contraintes qu'une carte grise pour voiture d'origine France. Donc trés satisfait.
Pour la concession peugeot, j'était déjas client avant, et suis aller acheter un accessoire chez eux, plus faire monter des pneus neiges (que j'avais déjas). Et vendredi je vais ammener la voiture pour un petit problème de témoin plaquette de Frein. Pour l'instant pas de reproche.
Donc pour cette première expérience je suis trés trés satisfait, et je pense que mes prochaines voitures serront achetées par ce mandataire.

Salut,
J'aimerai savoir un peu, pour ceux qui sont passés par eux, si le service est intéressant et sérieux.
Comment êtes vous reçu par les concessionnaires près de chez vous quand une panne se déclare sur un véhicule que vous n'avez pas acheté dans leur concession ?...
http://www.forum-peugeot.com/cat5_un-peu-de-mathematiques-407-sport-pack_14170_0.html

Peux-tu me dire le nom de ton mandataires, si il se trouve sur la region de lyon stp.Merci

www.auto-direct-import.fr

Non il ne se trouve pas sur la région lyonnaise, mais dans l'aisne, je suis donc parti en train chercher la voiture, le mandataire m'attendait à la gare. Pour la commande tout c'est passé par téléphone, et de plus si tu leur demande il peut venir te la livrer chez toi moyennant un supplément.

quel est ton mandataire ?