C'est totalement légal mais peut etre pas homologué pour la route.
Et comme chacun sait une voiture ne roule pas sur les routes. CQFD.C'est totalement légal mais peut etre pas homologué pour la route.
C'est totalement légal mais peut etre pas homologué pour la route.
Et comme chacun sait une voiture ne roule pas sur les routes. CQFD. Les circuits existent aussi et c'est le meilleur endroit pour tester un gain de puissance CQFD aussiC'est totalement légal mais peut etre pas homologué pour la route.
ça me plait ça, d'autant que ça n'est pas cher !
Sais-tu si ils proposent un boitier pour d'autres moteurs, comme le 2.2 HDI ?
à ce rpix là, je me laisserait bien tenter....
Et toi tu crois ca? En cas de gros pépin, Peugeot envoie un spécialiste qui analyse le BSI du véhicule et le tour est joué, au revoir la garantie. Même un reprogrammation est facile à détecter. De plus, un expert distingue vite des traces d'usure prématurées indiquant que la voiture a livré plus ce pour quoi elle est prévue.Par contre, ce qui est sur c'est que la garantie constructeur est aussi perdue, mais dans le cas d'une reprog, c'est difficile à déceler, il faut savoir où chercher.
Et toi tu crois ca? En cas de gros pépin, Peugeot envoie un spécialiste qui analyse le BSI du véhicule et le tour est joué, au revoir la garantie. Même un reprogrammation est facile à détecter. De plus, un expert distingue vite des traces d'usure prématurées indiquant que la voiture a livré plus ce pour quoi elle est prévue.Par contre, ce qui est sur c'est que la garantie constructeur est aussi perdue, mais dans le cas d'une reprog, c'est difficile à déceler, il faut savoir où chercher.
Et toi tu crois ca? En cas de gros pépin, Peugeot envoie un spécialiste qui analyse le BSI du véhicule et le tour est joué, au revoir la garantie. Même un reprogrammation est facile à détecter. De plus, un expert distingue vite des traces d'usure prématurées indiquant que la voiture a livré plus ce pour quoi elle est prévue.Par contre, ce qui est sur c'est que la garantie constructeur est aussi perdue, mais dans le cas d'une reprog, c'est difficile à déceler, il faut savoir où chercher.
Et toi tu crois ca? En cas de gros pépin, Peugeot envoie un spécialiste qui analyse le BSI du véhicule et le tour est joué, au revoir la garantie. Même un reprogrammation est facile à détecter. De plus, un expert distingue vite des traces d'usure prématurées indiquant que la voiture a livré plus ce pour quoi elle est prévue.Par contre, ce qui est sur c'est que la garantie constructeur est aussi perdue, mais dans le cas d'une reprog, c'est difficile à déceler, il faut savoir où chercher.
Et toi tu crois ca? En cas de gros pépin, Peugeot envoie un spécialiste qui analyse le BSI du véhicule et le tour est joué, au revoir la garantie. Même un reprogrammation est facile à détecter. De plus, un expert distingue vite des traces d'usure prématurées indiquant que la voiture a livré plus ce pour quoi elle est prévue.Par contre, ce qui est sur c'est que la garantie constructeur est aussi perdue, mais dans le cas d'une reprog, c'est difficile à déceler, il faut savoir où chercher.
Entretien? Ils te changent aussi la boite, l'embrayage, le villebrequin, les pistons, les soupapes, le turbo etc?? C'est ca justement qui en prend un coup (notamment a moyen et surtout long terme) quand tu balances 420-440 Nm au lieu de 320 (HDi 136). Et que penser de 165-170 ch au lieu de 136 (+20-30%). C'est pas le filtre a air ou a huile qui va changer qqch.En tout cas, je suis persuadé qu'avec un entretien rigoureux, il n'y a aucune chance de casse prématurée.
Je demande quand meme à voir ce genre de concessionnaire (j'y croit pas) et si c'est réel il va pas garder longtemps l'enseigne Peugeot.
Je demande quand meme à voir ce genre de concessionnaire (j'y croit pas) et si c'est réel il va pas garder longtemps l'enseigne Peugeot.
Bon et quand peugeot fabrique des embrayages qui tiennnet pas 20 000 kms, on fait comment :colere:
Parce que sur mon ex 206 quik hdi 90, j'ai quand meme eu deux changements d'embrayage en moins de 50 000 kms (le premier pris en garanti totalement à 15 jours de la fin de garantie et le deuxieme pris seulement en charge à 60%)
Je precise que je n'avais pas de reprog !!!! et que avec 180 000 kms par an, si je devais niker des embrayages par ma conduite, ma boite le verrai