[407 SW 3.0 V6] Mon break de chasse

c'est toi qui le sent, car pour 500 EUR tu n'as plus rien.
Donc tente peut-être un chiffre rond (9000 Eur), comme ca avec les réparations et la CG, tu seras à 10 K€ NET ;)

rien en dessous de 3000tr, faut pas abuser non plus :D

un V6 avec une BVA, tu dois pas te trainer plus qu'avec le 1.6 HDi :o

Bon c'est vrai j'exagère un peu quand meme...rien en dessous de 2000 tr/min alors!!...et ca c'est vrai! :p

J'ai peut-etre été perturbé aussi par le silence à bord (d'une part par la 407 en elle même puis par ce V6 qui sait se faire discret! :) )

voila, ma 308 vient de partir...(longue vie à elle! :sweat: :D )

Me reste plus qu'à trouver sa remplaçante maintenant! :)

Pour la Griffe de Montbéliard,je peux aller la voir pour toi et te faire des toffs si tu veux (mais pas avant Samedi Prochain pour la voir de jour)

A+

oui je veux bien merci :jap:
Ca serait vraiment sympa ;)

J'en ai repéré une chez Neubauer à Paris, je vais essayer d'aller la voir cette semaine

[lien prohibé supprimé]

Elle a un peu plus de kms mais elle est pas très cher.

certe oui pas de RT3...maintenant à voir...

Je ne sais pas encore si je veux absolument le GPS [:grenouillette:2]
D'un côté oué c'est quand meme bien pratique et c'est sympa le grand écran couleur...maintenant un nomade fait (presque) tout aussi bien
Et si j'arrivais à négocier un peu le prix je serais peut-etre pas regardant sur le GPS! :sarcastic:

J'ai acheté la mienne sans GPS, je n'en voulais pas spécialement. Je trouve que mon vieux Tomtom est ben plus pratique : mise à jour de la carte et des radars, possibilité de préparer le trajet de chez soi, transfert d'un véhicule à l'autre, etc. Ceci dit je ne connais pas trop les GPS intégrés, mais je pense que les mise à jour de ceux-ci ne sont pas données, et l'enregistrement de favoris et des POIs n'est pas toujours possible (je me trompe peut être).

L'avantage que je trouve aux GPS intégrés est justement l'intégration et pas besoin de le brancher sur l'allume cigare, c'est tout.

les RT4 et RT5 sont pas mal par rapport au RT3 que j'ai pu utiliser.
un RT4/5 fait plus de choses qu'un mobile et est mieux intégré, mais un RT3, je courrais pas après :/ (je chercherais plutot xénon et JBL)

J'ai acheté la mienne sans GPS, je n'en voulais pas spécialement. Je trouve que mon vieux Tomtom est ben plus pratique : mise à jour de la carte et des radars, possibilité de préparer le trajet de chez soi, transfert d'un véhicule à l'autre, etc. Ceci dit je ne connais pas trop les GPS intégrés, mais je pense que les mise à jour de ceux-ci ne sont pas données, et l'enregistrement de favoris et des POIs n'est pas toujours possible (je me trompe peut être).

L'avantage que je trouve aux GPS intégrés est justement l'intégration et pas besoin de le brancher sur l'allume cigare, c'est tout.

J'ai dû utilisé pendant trois jours un GPS Nomade dans une voiture de location, et pendant trois jours j'ai regretté mon RT4. :(

Bref l'essayer c'est l'adopter. :jap:

oui, donc l'idéal c'est bien une griffe (pour avoir les xenons) avec le RT3! :)

Question :
- Y-a-t'il forcément le JBL si RT3?
- Peut-il y avoir le JBL seul?

oui, donc l'idéal c'est bien une griffe (pour avoir les xenons) avec le RT3! :)

Oui voilà. :)

Question : Réponse:
- Y-a-t'il forcément le JBL si RT3? Non
- Peut-il y avoir le JBL seul? Oui

Un truc pas mal sur griffe aussi, les vitres feuilletées, ça isole de l'extérieur certes mais aussi de l'intérieur. La dernière fois que j'ai nettoyé ma caisse j'ai oublié d'éteindre l'aspiro à l'intérieur car de l'extérieur, on n'entendait... rien. :pt1cable:

Vous pouvez faire péter le JBL sereinement. :sol:

Un truc pas mal sur griffe aussi, les vitres feuilletées, ça isole de l'extérieur certes mais aussi de l'intérieur. La dernière fois que j'ai nettoyé ma caisse j'ai oublié d'éteindre l'aspiro à l'intérieur car de l'extérieur, on n'entendait... rien. :pt1cable:

Vous pouvez faire péter le JBL sereinement. :sol:

Euh les basses ça s'entend toujours. :D

Non je ne blague pas :D , c'est équivalent à une audio de base sur les américaines que j'ai loué. ;)

En général j'ai le volume entre 6 et 7, mais parfois je pousse à 17. Il faut préciser que les basses sont sur 8 aussi. ;)

Bref il pourrait y avoir plus de basses, mais c'est mieux qu'un RT4 sans cet équipement par contre. ;)

Du Bose et de la basse profonde ne m'aurait pas déplus. :ange:

Le JBL je trouve ça tout simplement génial :love:. Pour ma part, je laisse les basses et les aïgus sur 0, pas besoin de mettre plus ! On sent déjà pas mal les basses à ce niveau.

Le JBL je trouve ça tout simplement génial :love:. Pour ma part, je laisse les basses et les aïgus sur 0, pas besoin de mettre plus ! On sent déjà pas mal les basses à ce niveau.

C'est vrai que pour beaucoup de monde, c'est largement suffisant.

D'ailleurs ça me rappelle mes 15jours en Hummer H3, les filles assises souvent derrière se plaignaient qu'il y a avait trop de basse j'étais à -5 sur les Basses. :lol:

affirmatif :love: :love: :love:

tout reste sur 0, sauf la balance arrière à -2
puis de temps à temps la correction de Loundness sur ON, et hop c'est l'auditorium ambulant :love: :love:

oui le Loundness sur ON ca c'est obligatoire!

...bon c'est vrai aussi que j'écoute principalement de la musique qui fait "boom tchak boom tchak" :D

Pour la Griffe de Montbéliard,je peux aller la voir pour toi et te faire des toffs si tu veux (mais pas avant Samedi Prochain pour la voir de jour)

A+

Je l'ai retrouvée sur "le fameux site de vente aux enchères" également ;)

"Sur les photos" elle à l'air propre! :)

(dsl msieur le modérateur j'avais oublié pour le lien! :D :jap: )

J'ai recu plusieurs photos du proprio aujourd'hui d'ailleurs!

Ce qui m'a étonné c'est de trouver les fonds de compteur noir! :???:
C'est pas le fond blanc systématiquement en griffe/V6?