[407 SW 3.0 V6] Mon break de chasse

J'ai recu plusieurs photos du proprio aujourd'hui d'ailleurs!

Ce qui m'a étonné c'est de trouver les fonds de compteur noir! :???:
C'est pas le fond blanc systématiquement en griffe/V6?

Sinon depuis la nuit des temps. :jap:

oui! :)

Les photos ne m'appartenant pas je ne permet pas de les poster pour vous montrer! [:grenouillette:2]

Met le lien Guivoit, tu as une autorisation spécial pour qu'on voit cette auto ;)

J ai l occasion de pouvoir mettres les 6 hp JBL sur ma 407 sw

mais je n ai que les hp des 4 portes et les 2 du tableau de bord

est ce que ca va changer quelques choses au niveau du son

J ai l occasion de pouvoir mettres les 6 hp JBL sur ma 407 sw

mais je n ai que les hp des 4 portes et les 2 du tableau de bord

est ce que ca va changer quelques choses au niveau du son
[:guerart:5] qu'est ce que ça vient faire sur le topic de Guivoit :???: :heink:

ah bah oué, pas fait semblant la!! :lol:
Met le lien Guivoit, tu as une autorisation spécial pour qu'on voit cette auto ;)

Merci! Youpi j'ai le droit de faire ce qui est interdit! :D (ok c'est exceptionnel :jap: )

Voici donc le lien de l'annonce avec les photos!

[lien prohibé supprimé]

Il faut que tu demande si elle a le pack arrière et l'inclinaison des rétros au passage de la marche arrière. :jap:
Sans cela, et vu son département, c'est une allemande. :D

Heureusement qu'il y a autorisation spéciale j'ai failli sucrer le lien :na:

oui ca avait déjà été fait une fois! :D
Il faut que tu demande si elle a le pack arrière et l'inclinaison des rétros au passage de la marche arrière. :jap:
Sans cela, et vu son département, c'est une allemande. :D

Ca inclu quoi le pack arrière?
Par contre celle que j'ai essayé le w-e dernier n'avait pas non plus les rétros indéxés sur la marche arrière :???: L'ancien proprio en plus l'avait acheté en ODL
En 2004 y'avait déjà cela?

Bon j'ai le tarif 04D devant les yeux. :sol:

Le pack arrière:
c'est airbag latéraux thorax arrière, ceintures arrières latérales pyrotechniques, rideaux pare soleil arrière manuel et celui des vitres latérales
.

Ca c'est une valeur sûre, pour vérifier une Griffe ou Signature. ;)

Elle coûtait donc le 1er décembre 2004 31800€, auxquels il faut rajouter 1920€ de RT3. :D

Les rétro c'est avec le pack mémoire, je revérifierais ça avec le magazine Peugeot et l'essais de Julien Clerc, dès que je mets la main dessus. :jap:

oui je veux bien merci :jap:
Ca serait vraiment sympa ;)

J'en ai repéré une chez Neubauer à Paris, je vais essayer d'aller la voir cette semaine

[lien prohibé supprimé]

Elle a un peu plus de kms mais elle est pas très cher.

pour paris si tu veux je peux aussi te faire des deplacements si ca peut taider nhesite pas :)

pour paris si tu veux je peux aussi te faire des deplacements si ca peut taider nhesite pas :)

Yep merci à toi aussi Daue :)

Pour Paris je devrais pouvoir m'arranger puisque travaillant sur Velizy...d'autant plus que celle-ci n'est plus dispo! [:grenouillette:2]
c'est airbag latéraux thorax arrière, ceintures arrières latérales pyrotechniques, rideaux pare soleil arrière manuel et celui des vitres latérales

Celle que j'ai essayé les avaients! ;) ...mais sur celle de Monbéliard ils n'y sont pas! (je vois cela sur les photos que j'ai recu!)

En tous c'est super sympa les gars! [:chris34:9]

Bon sinon j'espère avoir trouvé mon bonheur avec celle-ci! :bounce:
J'ai eu le gars au tel, je dois la voir lundi midi normalement puisque le proprio n'est pas dispo avant!
..en plus elle a vraiment tout (même le toit ouvrant et les jantes 18") :love:

[lien prohibé supprimé]

310 000 kms ? :bounce:

edit: c'est 31000 erreur sur l'annonce

et les mecs calme aussi sur la suppression des liens il demande de l'aide vous le boycottez comme ca ca se fait pas !

[lien prohibé supprimé]

moi je le met !

c'est une coquille...elle avait 31 000kms lors de l'annonce elle en a maintenant 35 000.

Francis : j'avais une autorisation spéciale signé par Guerart! :p [:grenouillette:2]

Bon tans pis...(ok c'est la charte mais bon... :sarcastic: )

Laisse c'est pas grave Daue....je mettrai plein de photo quand je l'aurai! :D :D

nan mais ca rend ouf les types ils n'ont aucune pitié :D tu demandes un avis auquel on ne laisse personne pouvoir repondre sans avoir lannonce donc impossible en somme :D