Alors j'ai pas tout lu mais dès le premier post y'a du vrai et du faux.
La carto est construite autour de ce débit d'air.
Il est vital. En les débranchants tu seras en dégradé.
Pour tes interrogations, tout est possible...
Seulement on s'adapte à ce que tu peux faire par toi même, donc pas spécialement dans le bon ordre.
- Egr est bouché selon tes dires, donc on oubli
- durit fendu tu l'entendrais.
- Faisceau, le débit il monte bien à l'avant... Il varie bien à l'arrière.
Mais tu pourrais :
- faire tes contrôles électriques (tension arrivant tension de sortie du débit d'air Autodata revue tech, tu devrais y trouver les valeurs et pin out ou les chopper sur celui de devant)
- ponter l'info de l'avant sur le connecteur arrière débitmètre arrière débranché.
L'intercooler tu en as qu'un seul, ou 2 ?
J'irais mettre mes mais dans l'aube du turbo Ar voir si elle n'est carrément cassé et viendrais boucher le passage d'air à haut régime.
Je vapoterai au-dessus des couvre culasse voir si l'air n'est pas aspirer que part avant débitmètre.
Et oui la machine à fumée ce serait le top.
As tu fais l'essai déshuileur débranché total.
Même si tu n'aurais pas ainsi les bon débits, le fait qu'ils s'équilibrent, serait une réponse.
2x débitmètres débranchés est ce que t'es corrections injecteur s'harmonisent ?
80% @ 130% c'est énorme sur tes relevés.
Jai pas souvenir que tu ai répondu si le moteur tourne rond sans claquer.
Tu peux pas passer par Pp2000 dans diagbox ?
Ou par une Citroën et Lexia avec le même moteur voir si tu obtiens pas des mesures meilleures.
La carto est construite autour de ce débit d'air.
Il est vital. En les débranchants tu seras en dégradé.
Pour tes interrogations, tout est possible...
Seulement on s'adapte à ce que tu peux faire par toi même, donc pas spécialement dans le bon ordre.
- Egr est bouché selon tes dires, donc on oubli
- durit fendu tu l'entendrais.
- Faisceau, le débit il monte bien à l'avant... Il varie bien à l'arrière.
Mais tu pourrais :
- faire tes contrôles électriques (tension arrivant tension de sortie du débit d'air Autodata revue tech, tu devrais y trouver les valeurs et pin out ou les chopper sur celui de devant)
- ponter l'info de l'avant sur le connecteur arrière débitmètre arrière débranché.
L'intercooler tu en as qu'un seul, ou 2 ?
J'irais mettre mes mais dans l'aube du turbo Ar voir si elle n'est carrément cassé et viendrais boucher le passage d'air à haut régime.
Je vapoterai au-dessus des couvre culasse voir si l'air n'est pas aspirer que part avant débitmètre.
Et oui la machine à fumée ce serait le top.
As tu fais l'essai déshuileur débranché total.
Même si tu n'aurais pas ainsi les bon débits, le fait qu'ils s'équilibrent, serait une réponse.
2x débitmètres débranchés est ce que t'es corrections injecteur s'harmonisent ?
80% @ 130% c'est énorme sur tes relevés.
Jai pas souvenir que tu ai répondu si le moteur tourne rond sans claquer.
Tu peux pas passer par Pp2000 dans diagbox ?
Ou par une Citroën et Lexia avec le même moteur voir si tu obtiens pas des mesures meilleures.
Dernière édition: