D'après mon père l'alarme ne c'est pas mise en marche (alors que mon chat a réussi
), il aurait fallu que le carreau explose...
), il aurait fallu que le carreau explose...
), il aurait fallu que le carreau explose...En tout cas, ça sent les benêts, les guignols qui ont fait ça. Des pros savent que c'est pas la peine.
Oui mais quand c'en est, c'est marqué dessus.![]()
Donc, ils n'ont pas subi une agression. Mais ce fut plutôt une tentative d'effraction.
De toutes façons, avec l'alarme, impossible de rentrer dans la voiture. Tres bien ce systeme d'ailleurs, surtout couplé au vitrage feuilleté.

Les nominés sont:
C4 hdi 136 exclusive
C4 picasso HDI 136 exclusive
308SW hdi 136 féline avec options (Xénon entre autre!)...

Faudra pas qu'il la fasse revenir de Hollande alors, parce qu'une Féline NL, c'est uniquement en THP 175 et 18" de sérieMais en importation je crois que les félines sont de toute façon en 18, et le xénon ça c'est clair, il faudra qu'elle les ait!
. Sur petites routes un peu défoncées, là ca remue pas mal par contre. Plus que dans la 407.Le 2.0 HDI 150, ça va, c'est pas non plus un truc affolant. Le 2.0 Renault sort 180cv et le BM 204. (entre autres)
Pour les 308 Export, elles ont souvent les Xenon et 18" mais perdent le GPS.

Elle va faire le bonheur de son futur propriétaire et peut être des regrêt à son ancien.C'est triste cette vente d'une 407 2.2 HDI![]()
C'est triste cette vente d'une 407 2.2 HDI![]()
C5 tourer Non?![]()
Et une Golf 6 ? 2.0 tdi au top, insonorisation impeccable.![]()
![]()