Ce qui serait encore plus triste, c'est de la vendre une broutille quand elle aura 200 000Km parce que c'est du Peugeot, alors qu'elle serait en milieu de vie![]()
Très belle c'est vrai, mais elle est lourde et mon père en serait déçu, le 2.2hdi serait moins agréable que dans la 407 et conso un peu en hausse.
Et mon père tient aussi à descendre d'une catgorie.
95% de ses trajets il les fait seul, et on a de moins en moins besoin d'un "grand" break.
Et fut voir le coffre de la 308 mais il doit pas être beaucoup plus petit que celui de la 407!!!
Si tu compares SW à SW, je pense que celui de 308 est meme plus grand. (et surtout plus pratique.
)



![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)



![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)