A l'époque on voulait avoir une 2.2hdi sport pack. On a eu une 2.2hdi Signature pour bien moins cher. On allait pas cracher sur les équipements supplémentaires qui d'ailleurs vont nous aider dans la revente.
Après c'est avant tout un instrument de travail, mon père ne voit pas sa voiture avec le même oeil que des passionnées d'automobile comme beaucoup parmis nous.
Donc là dessus c'est pas comparable. Ce qu'il veut c'est une voiture confortable, avec un bon moteur, bien équipée et qui soit fiable!!!
Après c'est avant tout un instrument de travail, mon père ne voit pas sa voiture avec le même oeil que des passionnées d'automobile comme beaucoup parmis nous.
Donc là dessus c'est pas comparable. Ce qu'il veut c'est une voiture confortable, avec un bon moteur, bien équipée et qui soit fiable!!!





![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)




