bon, je viens de tenter de mettre a jour la cartographie dans la voiture.
deja sur le site de Mypeugeot, ca bugge dur, apres avoir rentré le VIN, le site met en attente et rien ne vient. obligé de passer par l'appli du telephone, qui envoie un mail, contenant un lien permettant de charger le fichier.
gros, le fichier. 8 Go, ca prends du temps, meme en ADSL
une fois chargé dessus, decompression et mise en place sur une clé. Dans le doute sur celles que j'ai en terme de rapidité, j'en ai racheté une de 16Go, 3.1 ( en fait 14,4 Go une fois formaté, c'est du vol, non ? ).
je suis la procedure a la lettre ( de peugeot ), et insere donc la clé dans le connecteur.
et la, le bug. "fichier corrompu"
bon, je reprends la clé. la reformate ( mais pas en rapide ), re-decompresse les fichiers et les remet dessus. j'en profite pour le faire avec une autre clé USB ( 3.0 )
ben pareil.
bon. soit c'est le fichier que j'ai recupéré qui est vérolé ( etonnant ), soit mes 2 clés sont deffectueuses ( etonnant, je les lit tres bien sur un PC ), soit c'est mon systeme qui ne lit pas les clés.
faut que je tente avec d'autres types de fichier ( multimedia par exemple )