Il faudrait donc que tous les compteurs passent au Contrôle des Poids et MesuresLa limite c’est par exemple 110, il n’y a aucune raison de mettre une vitesse supérieure au régulateur, la loi est la loi![]()
La loi, c'est la loi !

Il faudrait donc que tous les compteurs passent au Contrôle des Poids et MesuresLa limite c’est par exemple 110, il n’y a aucune raison de mettre une vitesse supérieure au régulateur, la loi est la loi![]()

je comprend pas le souci de ton S&S ! tu le désactives du NAC et basta !en soit, la mise a jour n'est pas un probleme, c'est son environnement necessaire qui pose probleme
le stop&start doit etre désactivé. ok, mais pour cela, il faut pouvoir le faire. or par grosse chaleur, il se désactive automatiquement, pour se remettre sur ON apres, donc, si on veux suivre ce que demande PSA, il faut attendre qu'il se remette sur ON, pour pouvoir le mettre sur OFF
sinon, pour le faite de le faire en roulant ou pas. je pense que c'est au lancement que la voiture doit etre arreté, en tout cas, le systeme le detecte et refuse de se lancer. ca a été le cas pour moi. j'ai deja fait la mise a jour en roulant, mais je l'avais lancé a l'arret et etait parti ensuite.
mais sinon, la clé a bien été detecté les fichiers semblent "bons"![]()

Alors pour une fois que j'ai le s&s fonctionne, sur la 508, j'ai le même fonctionnement que Lorent. J'ai voulu le déconnecté, le bouton était orange et lorsque j'ai appuyé dessus, il m'a mis un message sur la température."Lorsqu il fait tres / trop chaud".....
ça ne se règle pas, cela, en neutralisant la clim ?
(une suggestion : faire les mises à jour, la nuit !)![]()

La consigne "25" n'est pas 25° !j'ai tenté, hier apres midi, en mettant 25° dans la voiture, la clim se reduit fortement.
ben pareil
avec des temperatures de plus de 30° dehors ( ma voiture est au soleil ), je dois rouler un certain temps pour qu'elle "refroidisse"
ce matin, lorsque je l'ai prise, vers 10h, le S&S etait "actif" immédiatement. pas assez chaud ( et elle etait a l'ombre )
Le s&s prend tout son sens en ville. Sur route et autoroute, aucun intérêt, et dans les bouchons j’evite Pour ne pas avoir des arrêts:redémarrage sans arrêt.arfff j ai jamais fait gaffe a ca !! c est bon a savoir !!
j enleve tjr le S&S en arrivant en ville ...![]()
arfff j ai jamais fait gaffe a ca !! c est bon a savoir !!
j enleve tjr le S&S en arrivant en ville ...![]()
Le s&s prend tout son sens en ville. Sur route et autoroute, aucun intérêt, et dans les bouchons j’evite Pour ne pas avoir des arrêts:redémarrage sans arrêt.

Prudence est mère de sûreté. Je t’invite à faire des tests pour constater que la différence de Conso est très faible.effectivement en ce moment, lorsque la clim se coupe, arghhh, la chaleur monte vite. Mais comme le S&S avec ces chaleurs, se met sur OFF, cela n'arrive pas souvent.
rien n'est pas parfait comme solution, mais c'est mon premier S&S perso, et je n'ai la voiture que depuis 4 mois, donc a voir sur le temps
pour ce qui est de l'usure du moteur / demarreur / courroie................, je reste persuadé ( mais c'est surement mon coté optimiste ), que Peugeot a dimensionné tout cela pour que cela tienne autant que le reste de la voiture, ou disons comme avant.
apres, on a des cas, de changements de batterie plus tot que prevu, ou de courroie, mais je pense que c'est anecdotique.
je dirais peut etre completement autre chose dans quelques années !!!!![]()