5008 GT Line BlueHDI130 gris platinium


Bonjour,
Premier vrai trajet pour me rendre à la montagne, 1800m d altitude...
Autoroute, nationale, col de montagne...
Conso moyenne de 4,2l. 660km, remis 27l...
Ca m impressionne...
Je suis ravi.
Meilleur sous tous les points, agrément, insonorisation,... Que mon gd c4 spacetourer shine précédent...
 

Excellente performance :eek: :bien:
Mais tu dois rouler sur des œufs, non ?... :lol:
Sur 1700km A/R de la montagne j'en suis à 6.2l chargé comme un mulet + coffre de toit et tempête au retour ; extrêmement satisfait aussi ;)
 

Oui je roule "tranquille", en anticipant au max, mais quand même, si ça dure ainsi, c'est top...
6,2l avec coffre de toit et chargé à bloc, c'est bien aussi.
Je n arrive toujours pas à ajouter des photos.
Sinon, la caméra est vraiment de meilleure qualité que sur gd c4 avec vision 360...
Jai le même moteur (1,5l) mais je trouve qu'il va mieux sur 5008, on dirait qu'on arrive plus facilement à la vitesse voulue, plus rapidement... C'est difficile à expliquer...
 

Bonjour Regnier,
Merci pour ton retour experience, j'ai commandé également un 5008 avec ce moteur et eat8 que je récupère demain.
Il s'agira de mon véhicule pro, aussi venant d'un 508 SW 2.0BlueHDI 150, j'avoue me faire un peu de soucis concernant l'agrément et surtout le fait de me trainer sur la route.
 

Ben en tous les cas, il va mieux, et est plus agréable que le gd C4 spacetourer qui était déjà très bien.
J'ai eu une 308sw 150...cest sur qu'elle était plus "sportive" mais pour moi le 130 est suffisant, surtout vu la conso...

Sinon, comment faites vous pour insérer des images depuis votre téléphone ?
 


Oui je sais, merci,
Mais ça me mets "fichier trop grand"... Alors qu'elles sont prises avec mon téléphone qui n'a rien d extraordinaire...
 

Logiquement lorsque vous sélectionnez la photo sur votre téléphone , vous pouvez choisir la taille. Sur Iphone il y a une fenêtre où cliquer quand la photo est sélectionné qui permet s’ouvrir une fenêtre afin d’effectuer son choix.
 

désolé, je n'arrive toujours à mettre de photos...
je suis toujours ravi de mon 5008, conso de 4,5l vérifié après 1600km.
je me posais une question concernant l'usure des pneus en 18 pouces, j'ai lu des pots là dessus, mais je trouve que cela fluctue énormément. Forcément si on habite en montagne, si on fait beaucoup d'autoroute... Mais il devrait bien y avoir des conducteurs comme moi (urbain/péri urbain et grands trajets autoroutiers plusieurs fois par an)
Bref, à combien de km avez vous amené vos pneus?
merci