508 de 2015 et deja une panne !!!


Ya pas encore un blaireau qui te l'a piqué pour s'en servir de frite pour la piscine ???


--------
508 SW Active Ph2 THP 165 blanc glacier + toit pano
Ma consommation: http://www.spritmonitor.de/fr/detail/685546.html
 

Non ! :non:
C'est effectivement une fritte de piscine. Mais comme elle est plutôt sale et équipée de Sandows bien collés au scotch Américain, ils auraient dû mal à l'utiliser en baignade (et vu le très faible prix de la chose, ça ne vaut pas le coup de me la voler) ;
Ça fait trois ans que je l'utilise lorsque ma voiture n'est pas dans son box privé .
 



Merci Claude ! :chinois:
Je vais déposer un brevet.....
bz9b4z401121be.gif


Je blague mais depuis bientôt 5 ans que j'ai acheté ma 508, elle n'a pris aucun coup de portière ni aucun autre choc d'ailleurs !
Pourvu que ça dure....
005822.gif1..gif
 

Et donc au final, c'était quoi le soucis?
Car j'ai eu le soucis en a riant chez moi à l'instant. Donc la voiture part cette après midi....
 

Bonjour, cela fait exactement 6 mois que ma voiture Peugeot 508 année 2014 ne veut plus rien savoir elle ma mit un voyant moteur orange suivi du voyant stop arrêtez le véhicule ensuite elle s'arrête toute seule par sécurité je suppose et redémarre tout de suite après la mise en contact et l arrêt ne dépasse pas là minute et à chaque mise en contact ça fait ça après plusieurs aller retour chez le garagiste dont Peugeot personne ne sait ce qu'elle a je suis à bout donc ceci est déjà arrivé à quelqu'un ? j'aurais besoin de son avis merci beaucoup
 




Le garagiste aurait changé tous les capteurs, pompe de gavage changé calculateur et Bsi filtre à gazoil, et toujours rien il ma dit que c'est peut être le FAP j'en ai marre je ne sais plus quoi faire et à la valise il n y'a plus rien d afficher
 

si il y a un voyant moteur, c'est qu'il y a un défaut enregistré
mais on ne peut pas faire de lecture et de mesure paramètres par télépathie

tu devrais changer de garagiste à mon avis
 

si il y a un voyant moteur, c'est qu'il y a un défaut enregistré
mais on ne peut pas faire de lecture et de mesure paramètres par télépathie

tu devrais changer de garagiste à mon avis

Oui il y'a un sérieux problème je dirais même et ça fait le 4 ème garage qu'elle fait et mercredi elle part dans un autre garage Peugeot. Je doute bien qu'on ne puisse rien faire par télépathie mais je voulais juste savoir si il y avait une personne qui aurait eu le même soucis avec son véhicule mais bon merci de votre réponse.
 

Aïwa, Asma !
De multiples causes pouvant générer les alertes décrites, il faudrait déjà que tu nous dises sur quoi ont porté les multiples interventions précédentes...