508 GT accoups lors du passage en D

cvcb69

Peugeot Addict
22 Février 2013
91
1
0
125
Bonjour,

Normalement mes problèmes de batteurs actif sont terminés :) changement du batteur, du calculateur et du capteur. Mais il me reste un problème occasionnelle mais inquiétant. :fou:

Lorsque je passe en mode D, la voiture fait un bon lors de la mise en force de la boite. Je repasse en P et pareil lorsque je reviens en D.

Ça me fait le soucis plusieurs fois et après le passage des modes P, R, N, D redevient "doux". Il me semble que cela arrive surtout lorsque j'ai une conduite cool.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ou a une idée de l'origine de l'anomalie ? :hello:

Merci pour vos retours

Ben normalement quand tu roules tu ne passes qu'une fois de P à D, puis apres D->N->D si tu as un arret prolongé, jusqu'à repasser sur P avant de couper le moteur. Donc c'est le passage N->D qui fait faire un bond, c'est çà ?

As-tu la même chose quand tu passes de P à R, pour sortir d'une place par exemple ?

Bonsoir,

Effectivement c'est le passage de N à D qui fait le bon. Lorsque je rencontre le problème le passage de P à R ou de N à R est très faible.