Bonjour à tous
je suis collaborateur PSA et j'en suis à mon cinquième RXH:
2 hybrides et 3 thermiques.
Cette voiture, ce n'est que du bonheur au niveau confort et silence.
Pour le silence, le top du top, c'est l'hybride.
Il est vrai que la boite ETG6 n'est pas la meilleur boite de vitesse qui existe, mais en conduite cool, le moteur électrique compense la décélération lors du passage de vitesses.
Par contre, la nouvelle de vitesse EAT6, c'est.........
Ce n'est pas une boite double embrayage, mais les temps de passage de vitesse sont très courts.
Aucun à coups.
C'est action, réaction.
Niveau consommation, en ville, c'est l'hybride qui l'emporte.
Par contre sur autoroute, c'est pareil pour les 2 versions.
Autonomie pour ces 2 véhicules: environ 1200 kms (réservoir de 72 l)
Je préfère de loin la version thermique. Déjà, au niveau du coffre, plus de volume.
Mon cinquième RXH sera bientôt à vendre, si SERVAL est intéressé.....
Premier RXH hybride: seulement ADML en option et peinture noire
Deuxième RXH hybride: intérieur cuir noir Tramontane, ADML et peinture noire
Troisième RXH, version BlueHDI 180cv EAT6:
les premières versions avaient l'ADML de série et indisponibilité de la roue de secours.
Celle-ci a l'intérieur cuir noir Tramontane, ADML de série et peinture nacrée.
La quatrième RXH, version BlueHDI 180cv EAT6:
ADML en option!!!!! et roue de secours disponible.
Celle-ci a l'intérieur cuir noir Tramontane, ADML en option, roue de secours galette et peinture nacrée.
La cinquième RXH, identique à la quatrième.
Rarement une voiture du groupe PSA m'aura donné autant de bonheur de conduire.
Cette dernière RXH est ma 38ème voiture....