Bonjour,
je voudrais aborder le problème de la BMP.
Les interruptions de couples lors des passages sont en général bien gommés par le moteur électrique et sont acceptables;
il n'y a que le passage 5-6, qui normalement devrait être plus rapide avec moins de chute de régime moteur thermique, qui me dérange.
Alors est-ce un problème général, vu que le machine électrique n'est pas capable ou pas programmée pour fonctionner en moteur au dessus de 72km/h? Alors qu'elle régénère bien jusqu'à 120Km/h.
En descente il est aussi agréable de glisser, moteur éteint, boite au neutre, mais là aussi au dessus de 70 km/h il redémarrer pour tourner au ralenti sans raisons.
Ce que fait aussi la HSD mais là c'est absolument impératif pour éviter un surrégime du moteur MG1 réaction du train planétaire.
La PIII ne permet pas cela car elle n'a pas de point mort et démarre par contra-rotation des éléments du train planétaire.
Existe-il des programmes de mise à jour pour corriger cela?
je voudrais aborder le problème de la BMP.
Les interruptions de couples lors des passages sont en général bien gommés par le moteur électrique et sont acceptables;
il n'y a que le passage 5-6, qui normalement devrait être plus rapide avec moins de chute de régime moteur thermique, qui me dérange.
Alors est-ce un problème général, vu que le machine électrique n'est pas capable ou pas programmée pour fonctionner en moteur au dessus de 72km/h? Alors qu'elle régénère bien jusqu'à 120Km/h.
En descente il est aussi agréable de glisser, moteur éteint, boite au neutre, mais là aussi au dessus de 70 km/h il redémarrer pour tourner au ralenti sans raisons.
Ce que fait aussi la HSD mais là c'est absolument impératif pour éviter un surrégime du moteur MG1 réaction du train planétaire.
La PIII ne permet pas cela car elle n'a pas de point mort et démarre par contra-rotation des éléments du train planétaire.
Existe-il des programmes de mise à jour pour corriger cela?