, il n'y a pas de raison, aucun HY4 n'ont de gros problèmes et même la majorité 100% fiable! 

Hello,
j'ai roulé pour la 1ère fois sur autoroute (160km), y'a pas à dire, y'en a sous le capot. Une fois lancée, elle tourne vraiment bien avec des reprises très correctes. Un vrai régal![]()
Hello,
j'ai essayé le GPS today... c'est une petite catastrophe ! Entre le positionnement de la voiture soi disant sur une zone non cartographiée ou encore des guidages farfelus, bof, bof !

Oui et n'hésite pas sur l'autoroute à passer en M et de temps à autre pour doubler sans changer de rapport, il suffit juste de tourner la molette sur M pour que ça envoie plus de sauce.![]()
Merci du conseil !Bon ça arrive un mauvais positionnement de temps à autre, mais normalement le RT6 sait quand même ou tu es majoritairement.![]()

C'est normal si les températures sont à -3°C, elle démarre des l'appuie sur le bouton "start".
Sinon à 2-3°C il faut mettre le désembuage pour la faire démarrer à la mise du contact.![]()

On appuie sur le bouton start:
1 ère situation: les températures sont supérieures à -3°C = la voiture avance en électrique, elle démarrera quelques minutes après ou lors d'une appuie important sur la pédale d'accélérateur.![]()
2 ème situation: les températures sont inférieures à -3°C = la voiture démarre en thermique, amène l'habitacle à une certaine température puis passera en électrique en moyenne une ou 2 km après si on est bien sous 70 ou 85 km/h suivant les versions.![]()
Sinon je n'ai pas compris ta question?![]()
), les jantes pour supporter un entraxe de 40 ou il faut du 45?u
Je suis donc en train de regarder les occases et je voulais vos poser une question, quel difference entre la BMP6 et la ETG6?
Je n'ai jamais rien lu de bon sur la BMP6 surtout en 508 SW, la ETG6 est elle la dernière génération de boite? plsu efficace que la BMP6?
Dernière question, j'ai lu que la carte grise était gratos pour ce type de véhicule hybrid, est ce vrai? peut etre pour une premiere main?
merci d'avance pour vos retours

je suis en region parisienne (93) je vais voir si je trouve une info a ce sujet.

Désolé mais elle était pas gratuite pour moi(
, c'est ça d'habiter dans une région de riches.