508 RXH



Une question un peu bête :pt1cable:
Sur les sw gt, et les sw felines, lorsqu'il y a le quadrizone, cela implique également les stores arrières. Jai vu une rxh avec quadrizone sans stores ???
Ce n'est pas le cas sur les rxh, même les rxh thermique?
 






Bonsoir, quel est le rapport entre les stores arrières et le quadrizone ?
 

+1 zyglou57, un collègue à la même que la mienne avec quadrizone et pas de store à l'arrière.
 

Sur toutes les 508, sauf rxh d'après ce que je comprend, l'option quadrizone est lié aux stores latéraux :chinois:
 


Je sais que c'est de série sur la feline, tout comme les stores, mais hormis sur la rxh, quadrizone = stores.
 


Hello, un petit mot pour vous dire que je me suis séparé de ma 508 RHX qui avait 122 000 km au compteur depuis 2013.
C'est certainement la plus belle voiture que je n'ai jamais eu, elle a quand même une sacrée gueule !
Pourquoi je m'en sépare ? Je roule moins et son gabarit me pose quelques soucis désormais. De plus à ce kilométrage, soit je la pousse jusqu'au bout et j'essaye de la vendre encore à un prix raisonnable.
J'en garde un bon souvenir malgré quelques petits soucis plus ou moins pénibles. Je vais rouler en Seat Leon ST désormais.
Merci pour vos commentaires et votre accueil sur ce forum !
 

Bonne route à bord de la st. J'avais été la voir avant de prendre la gt :chinois:
 

Juste une question encore, j'ai des barres de toit que je veux vendre, sont-elles uniquement pour les 508 SW/RXH ou sont-elles compatibles avec la berline ?
 

les SW et RHX ont des barres longitudinales , les barres viennent dessus avec des pinces
pour la berline ce sont des barres spécifiques avec des pattes qui vont dans le logment en haut des portières
elles sont différentes