508 SW PSE 360 après 3008 Hybrid4 300


Après la règle d'or est simple : moins on la salit, moins on a besoin de passer l'aspirateur. :)
 

Pour moi le pire est la poussière sur l'écran et les plastiques noirs brillants.
Ok c'est joli quand ça sort de la concession, mais c'est une horreur ensuite :lol:
 
  • J'aime
Reactions: Plc

C'est clair que c'est très très vite poussiéreux ! Surtout quand tu roules toit ouvrant ouvert ! Mais je vous donne une idée/astuce : un plumeau Swiffer dans la console centrale... :)
En plus le mien est parfumé au Febreze...
Et quand tu te fais chier dans les embouteillages ou aux feux interminables, hop un ptit coup...
 
Dernière édition:

Tssssss, tu ne fais AUCUN effort ! :pfff:

;)

Aucun effort c'est mon maximum. :D

Et quand tu te fais chier dans les embouteillages ou aux feux interminables, hop un ptit coup...

Eh beh elle est pas prête d'être propre la mienne (après la 2008 c'est pas ma chambre d'ado non plus...). :D La plupart du temps je fait 60 km par semaine dans ma campagne, on a zéro feu et zéro bouchons. Même pour aller voir la famille (sauf le beau-père en Normandie), j'ai 120 bornes A/R en moyenne à faire avec de l'autoroute, on a jamais de bouchons et on a 1 feu sur la route, où qu'on aille. Sans compter qu'à partir du milieu de l'automne jusqu'à la fin de l'hiver, les routes sont dégueulasse ici. On peut aller la nettoyer aux rouleaux et revenir à la maison avec la voiture aussi sale qu'à l'aller. Le seul truc qui reste à peu près propre c'est mon tapis de sol vu que je marche pas et que je salis pas mes pompes du coup. :D

Après la voiture sale c'est pas dramatique tant que la carrosserie est nickel. Une peinture ça se polish ou au pire si le vernis est moche, il suffit d'en remettre une couche, ce qui ne m'aurait pas spécialement posé de problème si j'avais été debout vu que je suis (enfin, j'étais) peintre en carrosserie.
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81

Bien-sûr que dans ta situation ça change la donne. Après si tu peux te le permettre, un ptit detailling de temps à autres...
 


C'est clair que c'est très très vite poussiéreux ! Surtout quand tu roules toit ouvrant ouvert ! Mais je vous donne une idée/astuce : un plumeau Swiffer dans la console centrale... :)
En plus le mien est parfumé au Febreze...
Et quand tu te fais chier dans les embouteillages ou aux feux interminables, hop un ptit coup...
Très bonne idée :bien:
 
  • J'aime
Reactions: FJX

Mais je vous donne une idée/astuce : un plumeau Swiffer dans la console centrale... :)

Mais je valide à 100% le plumeau Swiffer :bien: Je sais pas comment je n'y ai pas pensé avant :lol:
Fait à la sortie du Leclerc, elle est de nouveau toute belle :)
 
  • J'aime
Reactions: FJX







La plupart d'entre nous préfère sous-traiter :love:

d77644fb.png


:lol:
 
  • J'aime
Reactions: Domino93 and FJX







Non non, ce sont les Étangs du Moulin dans le 02. A 15km de chez moi. Ambiance texane et une jolie PSE, malheureusement très mal entretenue par le patron. o_O C'est moche, j'en étais malade...
 

Un ptit retour d'un mec sur la PSE, sur un groupe FB...No comment ! Ça sent le frustré d'avoir dû la rendre...

Screenshot_20220720-210154_Facebook.jpg
 

Non non, ce sont les Étangs du Moulin dans le 02. A 15km de chez moi. Ambiance texane et une jolie PSE, malheureusement très mal entretenue par le patron. o_O C'est moche, j'en étais malade...

Tout le monde n'a pas le même soucis du détail, et la vie de famille (les enfants !!!) peut très vite rendre dégueul**se le plus entretenu des carrosses :spamafote: ;)

Un ptit retour d'un mec sur la PSE, sur un groupe FB...No comment ! Ça sent le frustré d'avoir dû la rendre...

Ça sent surtout la traduction foir**se, même si on comprend que cet anglais n'est pas enchanté :lol:

Tu t'en fous @FJX , tu l'aimes, toi, ta PSE ! :D
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl

Je n ai pas eu le plaisir de conduire la PSE, mais ayant une 225pt, celle ci est très réactive, nous mène rapidement à des vitesses interdites et pour une consommation raisonnable. En route et autoroute entre 6.5 et 7.5l/100. Plus en ville évidemment.
 

Ouais enfin bon, entre une PT225 et une PSE 360, 2 modèles que j'ai pu essayées, y a quand même pas photo.
Cette mauvaise foi du mec de face of bouc est assez ridicule ; seule la question du delta important de coût est objective, mais c'est une question de choix :oui:
 

Le gars était excité, elle est géniale, mais il est déçu, mais si elle était moins chère il l'achèterait quand même parce qu'il adore. Il est encore tout retourné de son essai je crois.:D
 
  • J'aime
Reactions: FJX and Jpop81

Il est encore tout retourné de son essai je crois.:D

Je complète : il est anglais, il sortait donc du pub, il était donc bourré... :whistle: :lol:

Il était peut-être même jaloux que Peugeot propose un véhicule qui tienne tête à une Jaguar ? :voyons: :p

Qui a parlé de stéréotypes ?!?!?! :lol: