pour avoir eu une 508 PSE en berline de prêt du CC de Laon ( j y avait mis des photos ) je l avait trouver au dessus de ma 508 GT en terme d agrément de conduite , la conduite en électrique est vraiment un plus au démarrage , par contre les 360 ch et 520 nm de couple , je m attendais à un énorme coup de pied au fesse , genre plaquer au siège mais j ai trouvé le fonctionnement " linéaire " après je ne l ai pas exploité sur autoroute donc j ai très peut de recul , mais je m attendais à quelque chose de plus " violent "
la PSE est clairement " unique " donc 69000 € neuve c est pas déconnant pour une voiture de cette gamme pour un passionné
par contre le cuir est en option sur la PSE , je trouve ça anormal , la PSE devrais avoir TOUTES LES OPTIONS
dans quelques année d occasion sans garantie , faut pas que sa tombe en panne sinon .... €€€
la PSE est clairement " unique " donc 69000 € neuve c est pas déconnant pour une voiture de cette gamme pour un passionné
par contre le cuir est en option sur la PSE , je trouve ça anormal , la PSE devrais avoir TOUTES LES OPTIONS
dans quelques année d occasion sans garantie , faut pas que sa tombe en panne sinon .... €€€