508 SW PSE 360 après 3008 Hybrid4 300


je t'ai croisé ce soir il me semble dans beautor ! j'ai reconnu trop tard la PSE !

et samedi matin j'étais en S5 chez bricorama !! je t'ai vu :D

Nous n'avons jamais été aussi proches ce soir dis-moi ! 2 frangines PSE, du grand spectacle dans cette zone sinistrée !
C'est un massacre ta rue ! :lol::lol:
 
  • J'aime
Reactions: Paratyphi

Nous n'avons jamais été aussi proches ce soir dis-moi ! 2 frangines PSE, du grand spectacle dans cette zone sinistrée !
C'est un massacre ta rue ! :lol::lol:
Mon gamin m'a dit "y'a un monsier FJX qui te passe le bonjour :D

Il ne t'as pas fait rentrer... et c'était ma femme au volant !!
bref, on va réussir à se croiser !

et oui je confirme... depuis MAI, c'est très long.... :(
 
  • J'aime
Reactions: Paratyphi

Ma voiture n'a jamais été aussi sale d'être passé par là ! Mais pas le choix j'allais récupérer mon fils chez un de ses copains.
Mon fils m'a dit "Regarde Papa, c'est la même voiture que toi !'.
Je n'allais pas rentrer, ni déranger, c'était juste pour marquer le coup.
 

Ma voiture n'a jamais été aussi sale d'être passé par là ! Mais pas le choix j'allais récupérer mon fils chez un de ses copains.
Mon fils m'a dit "Regarde Papa, c'est la même voiture que toi !'.
Je n'allais pas rentrer, ni déranger, c'était juste pour marquer le coup.
Bah si, la prochaine fois tu passes boire une mousse ! :D
 
  • J'aime
Reactions: FJX

Avec plaisir alors ! Après je dois passer chez Bacchus livrer un peu de matos, on peut s'y rejoindre aussi. ;)
 

j'y étais jeudi soir pour la soirée Beaujolais ! :D

mais oui, si je suis dans le coin, n'hésites pas à prévenir quand tu passes !
 
  • J'aime
Reactions: FJX




HS ON : Comme je lis des avis divergents un peu partout, quel est le tien sur son "goût" : fraise ? framboise ? autre ? HS OFF
(* avec modération évidemment)
ça à le gout d'un vin plutôt basique avec un peu trop de sucre :D
 
  • J'aime
Reactions: W13

HS ON : Comme je lis des avis divergents un peu partout, quel est le tien sur son "goût" : fraise ? framboise ? autre ? HS OFF
(* avec modération évidemment)
Sucré c'est clair ! Pour le goût enfin la saveur, ben j'en sais rien ! Mais ça passe ! Encore à midi je n'ai pas su isoler un truc plus qu'un autre. :lol:
 

Allez RDV pris en concession vendredi 9 décembre pour :
- temps mort au démarrage en électrique au moteur arrière (depuis dernière mise à jour).
- toit ouvrant pour la énième fois.
Wait and see...
 

Allez RDV pris en concession vendredi 9 décembre pour :
- temps mort au démarrage en électrique au moteur arrière (depuis dernière mise à jour).
- toit ouvrant pour la énième fois.
Wait and see...
je dois prendre rendez-vous pour faire un réglage porte passager avant, cela siffle dans la vitre sur autoroute... assez fâcheux !
 

et je lirai avec attention ton CR pour le moteur électrique anémique ! :)

tu la poses où ? Tergnier ? Saint-Quentin ? Laon ?
 



et je lirai avec attention ton CR pour le moteur électrique anémique ! :)

tu la poses où ? Tergnier ? Saint-Quentin ? Laon ?
A Viry Noureuil pour le coup, j'ai pleinement confiance en Thierry (le tech) et suis devenu pote avec le responsable SAV, Monsieur Dupont. :) Et puis j'en ai marre d'aller à Laon, ils ouvrent trop tard le matin (8h30) et ferment trop tôt le soir (17h), c'est pénible.
 

A Viry Noureuil pour le coup, j'ai pleinement confiance en Thierry (le tech) et suis devenu pote avec le responsable SAV, Monsieur Dupont. :) Et puis j'en ai marre d'aller à Laon, ils ouvrent trop tard le matin (8h30) et ferment trop tôt le soir (17h), c'est pénible.
pareil je connais "un peu" tout le monde la dedans... suis client depuis 2004 !
206 S16 HDI, 607 2.2 12S Pack, 108 access, 3008 HDI 130 Allure et 508 SW PSE...
 
  • J'aime
Reactions: FJX


Dans tous les cas sur le mienne je confirme que c'est bien depuis cette fichue MAJ que je constate ce souci.
Mais le problème, c'est que ce n'est pas systématiquement. Genre 1x sur 3. Ça va être coton pour les essais. Et je vais sans doute passer pour un con, mais ça ne le fait que quand la voiture est à plat. Jamais en côte ou en descente. Quelque-chose m'échappe, sauf que j'ai égalent un défaut furtif qui apparaît une fraction de seconde au TDB de temps en temps, idem depuis la MAJ : "défaut feux arrière adaptatifs". Et d'une ça ne veut rien dire ce message, mais de deux je me demande s'il n'y aurait pas un correcteur d'assiette à l'arrière (rapport peut-être avec les suspensions pilotées???) qui éventuellement serait responsable de ce souci de traction tardive et/ou timide au démarrage en électrique...
 

Allez, c'est parti pour opération pneus cet après-midi. Ils sont vraiment HS !
Ce matin petit cortège de PSE avec notre ami @Taisnej !
 

Allez, c'est parti pour opération pneus cet après-midi. Ils sont vraiment HS !
Ce matin petit cortège de PSE avec notre ami @Taisnej !
Ahah Je t'ai repéré avant même que tu ne t'engages sur la départementale ! :D

je roulais cool car avec madame, faut pas trop la brusquer... :D

Sinon, moi qui n'avais jamais vu de PSE dans le coin avant de signer, maintenant j'suis servi !! :D
 
  • J'aime
Reactions: FJX

Moi aussi je t'avais vu avant, quand tu sortais du vieux Beautor. ;) J'emmenais ma fille à Chauny.
D'ailleurs en rentrant je me suis fait suivre et arrêter par les flics en voiture banalisée (3008 Allure gris). M'ont crié parce qu'ils me suivaient à 62 au lieu de 50 dans la rue du cabinet de radio de Fargnier... :)
 
Dernière édition:

Moi aussi je t'avais vu avant, quand tu sortais du vieux Beautor. ;) J'emmenais ma fille à Chauny.
D'ailleurs en rentrant je me suis fait suivre et arrêté par les flics en voiture banalisée (3008 Allure gris). M'ont crié parce qu'il me suivait à 62 au lieu de 50 dans la rue du cabinet de radio de Fargnier... :)
tant qu'ils ne te collent pas une prune.... :D

3008 gris, c'est bon à savoir en cas de passement.... sauvage :p
 

Quoi qu'il en soit pas de prune car pas d'outils de contrôle de vitesse, mais fiché ! :)
Ils m'ont arrêté devant la Bakery, après un dépassement à la Colt Seavers ! Des vraies stars dans le 02 !
Du coup je les ai remerciés, j'allais oublié de prendre du pain !
 

Quoi qu'il en soit pas de prune car pas d'outils de contrôle de vitesse, mais fiché ! :)
Ils m'ont arrêté devant la Bakery, après un dépassement à la Colt Seavers ! Des vraies stars dans le 02 !
Du coup je les ai remerciés, j'allais oublié de prendre du pain !
ils font toujours ça... j'ai eu le droit à un controle parce que je roulais trop vif avec la S5.... :D

mais du coup, s'ils ont repéré UNE 508 SW PSE grise... faut que je fasse gaffe, ils vont m'avoir à l'oeil aussi ! :D
 
  • J'aime
Reactions: FJX

Pas besoin de mesurer la vitesse pour un PV.
Avec mesure >> PV pour dépassement de la vitesse
Sans mesure, si les fdo jugent la vitesse inadaptée eu égard à l'environnement >> PV pour vitesse excessive.
Bon à savoir.
 

Oui mais là 62 à 9h du mat dans cet environnement routier, aucun risque. Ça ne fait pas de moi un délinquant !
Pas plus qu'eux à me suivre à la même vitesse histoire de mesurer la mienne.
Mais bref ça confirme ce que je pense des cowboys du 02...jamais là où on les attend.
 

Je n'ai jamais dit que tu était un délinquant, mais juste pour indiquer que radar ou non on peut être verbalisé.
Je me suis fait arrêter dans ces mêmes conditions dans un environnement sans risques, je n'ai pas récolté de prune, mais
une petite engueulade au passage, avec le refrain habituel, si on vous revois dans ces conditions on verbalisera.
 
  • J'aime
Reactions: FJX and BenIGNe