508 SW PSE 360 après 3008 Hybrid4 300



Bon ben la PSE est au repos 60 jours...
Fracture ouverte bimaléolaire de la cheville, interdiction de poser le pied pendant 2 mois. o_O Opération avec pose de plaques tibia et péroné, et vis, la totale !
C'est bon pour mon contrat de location ça ! Mine de rien ce sera 10000kms d'économisés...
Ho merde !

t'es un fouteux ?? :D

bon courage ! reposes toi bien ...

en espérant que tu ais une bonne assurance ITT...
 

Merci à tous. Non pas footeux, vulgaire chute mal réceptionnée, digne d'un bêtisier d'ailleurs.
Oui ça va, GMF est top sur les accidents de la vie.
Côté taf, pas d'arrêt, mais télétravail. Donc ça va.
Mais les journées allongé et jambe en l'air sont bien gavantes ! Surtout pour moi qui ne tiens jamais en place.
 



Bonne convalescence à toi. Il va falloir être patient et bien suivre la rééducation.
Pour la PSE, si tu veux éviter la panne de batterie ou les dépôts d’E-10 , je veux bien te la faire tourner pendant ces 2 mois :D :bisou:
 





Bon ben la PSE est au repos 60 jours...
Fracture ouverte bimaléolaire de la cheville, interdiction de poser le pied pendant 2 mois. o_O Opération avec pose de plaques tibia et péroné, et vis, la totale !
C'est bon pour mon contrat de location ça ! Mine de rien ce sera 10000kms d'économisés...

Tsssss, t'aurais pu trouver une idée moins c**ne pour réduire ton forfait kilométrique ! :pfff: :whistle:

Et dire que ton entourage va devoir te supporter pendant 2 mois ! :sweat: :lol:

Trêve de blague pourrie, remets-toi bien ;)

Et surtout, n'hésite pas : si tu as besoin de faire tourner la PSE pour qu'elle garde la santé, je me porte volontaire (1 semaine / 1000 km, ça me semble raisonnable) :D
 
  • J'aime
Reactions: FJX and lainlain2

Bon ben la PSE est au repos 60 jours...
Fracture ouverte bimaléolaire de la cheville, interdiction de poser le pied pendant 2 mois. o_O Opération avec pose de plaques tibia et péroné, et vis, la totale !
C'est bon pour mon contrat de location ça ! Mine de rien ce sera 10000kms d'économisés...
courage à toi !! et surtout ne néglige pas la rééducation !!
 
  • J'aime
Reactions: FJX


Merci à tous c'est sympa.
La bonne nouvelle c'est qu'après 60 jours je vais retrouver limite mes sensations du début au volant.
Sinon je veux bien la louer 500 balles la semaine ! :spamafote:
 



Elle est déjà propre, comme toujours ! lol

Elle ne le restera pas si je colle dedans mes 3 gamins et quelques planches de surf : un retour de plage, c'est dramatique pour l'intérieur d'une bagnole... :whistle:

Sans rire, tu vas encore plus l'apprécier ta PSE après 2 mois de frustration ;)
 
  • J'aime
Reactions: FJX


Elle ne le restera pas si je colle dedans mes 3 gamins et quelques planches de surf : un retour de plage, c'est dramatique pour l'intérieur d'une bagnole... :whistle:

Sans rire, tu vas encore plus l'apprécier ta PSE après 2 mois de frustration ;)
enlève la planche de surf ... je te file mon berger australien !!:lol::lol::lol::lol:
 

Allez je me dévoue ,
Je vais la débrider en montagne, elle va enfin être entre de bonne main
Mais bon , je vais Mardi dans un centre de cancer pour un problème de pied alors je suis pas au top pour m'en occuper :spamafote:
 



Bon rétablissement à toi. Une chute c'est souvent bête, mais là, les conséquences sont pas mal quand même.
Sais-tu si (bien) plus tard, ils prévoient de te retirer les vis ? Car sinon tu vas sonner aux aéroports :lol:
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin and FJX

J'en saurai plus d'ici 2 semaines, RDV pris à J30 post opération. La convenance veut bien souvent qu'on les retire au bout d'une année, à voir si le chirurgien me le confirme. o_O
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Allez je me dévoue ,
Je vais la débrider en montagne, elle va enfin être entre de bonne main
Mais bon , je vais Mardi dans un centre de cancer pour un problème de pied alors je suis pas au top pour m'en occuper :spamafote:
Il t'arrive quoi ?
 


C'est à force de trop écraser le champignon ! :D

Trêve de blague douteuse, prends soin de toi ;)
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin