508 SW PSE 360 après 3008 Hybrid4 300

hello,

as-tu reçu un courrier pour une mise à jour du BMS concernant la batterie de traction ?

ça tombe bien, je devais y aller...

:)

Merci à tous. Non pas footeux, vulgaire chute mal réceptionnée, digne d'un bêtisier d'ailleurs.
Oui ça va, GMF est top sur les accidents de la vie.
Côté taf, pas d'arrêt, mais télétravail. Donc ça va.
Mais les journées allongé et jambe en l'air sont bien gavantes ! Surtout pour moi qui ne tiens jamais en place.
Top si tu as du télétravail, et pas de perte de salaire;... ;)

reposes toi bien !
 
  • J'aime
Reactions: FJX



Oui reçu !

je vais faire un tir groupé avec la molesse des moteurs électriques...
 


Aucune idée je n'ai pas encore appelé.
Je te dis dès que je sais.
 


Ok, merci.
En tant que retraité, je peux passer deux heures à patienter à la concession en faisant la cour à la secrétaire!
Même si elle préférerait un jeune et beau bipède.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin



Je peux enfin recommencer la conduite, même si je ne remarche toujours pas sans béquilles...Après 3 mois sans rouler, la PSE a démarré comme une horloge. Même pas un problème de batterie accessoires m'empêchant de rouler en mode Electric !
 

Je peux enfin recommencer la conduite, même si je ne remarche toujours pas sans béquilles...

C'est cool :bien:

Tu retrouves enfin ta liberté (ou presque) :)

Après 3 mois sans rouler, la PSE a démarré comme une horloge. Même pas un problème de batterie accessoires m'empêchant de rouler en mode Electric !

Si en plus d'être performante, belle et pratique, elle est fiable ! :whistle:
 
  • J'aime
Reactions: FJX


Je peux enfin recommencer la conduite, même si je ne remarche toujours pas sans béquilles...Après 3 mois sans rouler, la PSE a démarré comme une horloge. Même pas un problème de batterie accessoires m'empêchant de rouler en mode Electric !
Bonne nouvelle pour toi :bien:
Te restera plus qu'à récupérer ton autonomie pour la marche (ie sans béquilles)
 

Ouais ce sera plus compliqué ça...
Un petit aperçu du merdier...
 

Pièces jointes

  • Resizer_16891635298341.jpg
    Resizer_16891635298341.jpg
    911.8 Ko · Affichages: 38
  • Resizer_16891635300183.jpg
    Resizer_16891635300183.jpg
    241.4 Ko · Affichages: 29
Dernière édition:

Wouah... tu ne t es pas raté !
Heureusement que maintenant ce n est plus en métal, tu ne passerais plus les portiques de sécurité !
Bon courage pour la suite.
 
  • J'aime
Reactions: FJX

Effectivement je ne pouvais pas faire pire au niveau de la cheville. :bounce:
 








Bon courage en effet ça me fait mal rien que de voir le matos utilisé
Tu garderas les vis et plaque ou ça doit être enlevé après ?
J'ai RDV en avril 2024 (à 1 an post opération donc) et on avisera à ce moment-là. Ce sera fonction d'une éventuelle gêne ou pas.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin



Avec toutes les vis plantées dans ton péroné et dans ta cheville, comment pourrais-tu ne pas être gêné ?!?! :hebe:
Aussi bizarre et étonnant que ça puisse effectivement paraître, toute la machinerie n'empêche pas l'articulation de la cheville. Donc on verra quand tout sera bien consolidé et que les tissus cicatriciels internes se seront résorbés. Mais l'idée de repasser sur le billard pour extraction m'agace déjà !
 

Aussi bizarre et étonnant que ça puisse effectivement paraître, toute la machinerie n'empêche pas l'articulation de la cheville. Donc on verra quand tout sera bien consolidé et que les tissus cicatriciels internes se seront résorbés. Mais l'idée de repasser sur le billard pour extraction m'agace déjà !
une fois "réparé" ... on a jamais trop envie d'y retourner !! ;)
 
  • J'aime
Reactions: FJX

Surtout quand tu vois la longue évolution après opération. Ce n'est pas rapide la cheville.
Je le ferai si j'ai dépassé mon forfait kilométrique avec la PSE ! lol