508 SW PSE 360 après 3008 Hybrid4 300

Justement je trouve les signes distinctifs assez discrets et pour autant pas ostentatoires ni Jacky Touch.

Comme quoi tout est possible. Le blanc donne bien, l'autre derrière moins.

Tiens TomTom refait son apparition...
A rien y comprendre !
Tiens, j'ai eu aussi cette disparition de TomTom dimanche après-midi dans le sud, pendant 1 ou 2h sur l'A54...
Puis il a décidé de revenir sur l'A8. Très curieux. Il y avait quand même son pote TMC qui faisait l'intérim, mais bon, pas d'interaction possible pour changer l'itinéraire.
Pas compris son absence non plus et sa réapparition :voyons:

C’est normal , T. Pesquet faisait une sortie dans l’espace pendant 2h pour faire de la maintenance sur le satellite Tom-Tom :D ok je rentre faire le dodo, de toute façon je dis des conneries.

• J'aime
Reactions: lainlain2

Tiens, j'ai eu aussi cette disparition de TomTom dimanche après-midi dans le sud, pendant 1 ou 2h sur l'A54...
Puis il a décidé de revenir sur l'A8. Très curieux. Il y avait quand même son pote TMC qui faisait l'intérim, mais bon, pas d'interaction possible pour changer l'itinéraire.
Pas compris son absence non plus et sa réapparition :voyons:
C'est surtout l'absence des alertes zones de danger qui était à déplorer. :-/

Ah oui, sans les ZAR, on se sent un peu "à poil" sur long parcours.
Mais il y avait tellement de circulation à ce moment-là -et en mode accordéon, quelle horreur-, que je ne risquais pas de dépasser honteusement les vitesses légales :D

Bonjour,

C'est dans ces situations que le fichier de secours prévu au début du NAC, avec mise à jour mensuelle, prévoyait le contrat que j'ai signé, malheureusement... C'est pourtant expliqué dans mon manuel de 3008, page 287/360 (version FR. 17P84.0010). Quand j'ai commandé mon 3008 en mars 2018, Peugeot disait que ce serait disponible en mai, sans précision de l'année. Vielle histoire! :(

Consos raisonnables sur un AR boulot...

Pièces jointes

• 20210814_141517.jpg
    20210814_141517.jpg
    1 012.6 Ko · Affichages: 36
  • 20210814_141449.jpg
    20210814_141449.jpg
    440.7 Ko · Affichages: 37

Perso, 5.1l après 2100km.
Plus je roule en ville plus ca baisse, mais si demain je descend vers la côte c'est le contraire qui va se passer

Comme quoi tout est possible. Le blanc donne bien, l'autre derrière moins.
Hello FJX !
Merci pour tes retours et très belles photos !
Je n'avais pas suivi que tu étais de l'Aisne, moi aussi :bien:!
Après avoir essayé la PSE berline récemment, il n'est pas impossible que je passe un de ces quatre voir ta belle SW ;) !

• J'aime
Reactions: FJX

@Dude52 Entre Laon et Saint Quentin. Et je bosse sur Reims.
Super @FJX, on pourra se voir du coup, moi aussi je bosse sur Reims :bien: ! Ça ne serait pas toi qui a acheté la première PSE SW de la concession Croix- Blandin ? Initialement, ils n'avaient pas la berline à l'essai, juste une SW, mais le temps que je leur confirme l'invitation à l'essayer, elle était vendue :crazy: !! Du coup, j'ai essayé une version berline noire, et n'ai pour l'instant pas pu voir "en vrai" le gris Selenium.
Si tu es ok, on se retrouvera à Reims un de ces quatres pour que tu puisses me montrer ton beau carosse :D (si je ne dis pas de bêtises, la concession de Reims attend 2 berlines mais pas de SW, ça me permettra voir cette version :bien:)

• J'aime

@Dude52 Non je l'ai achetée à Laon. Ils ont encore en ce moment une berline en gris Selenium en showroom qu'il vont passer en VD incessamment (après les portes ouvertes de début septembre m'a dit le vendeur), celle que j'ai postée en photo un peu plus haut.
Je bosse sinon à 2km de Croix-Blandin, dans la zone Farman. Je reviens justement de l'HyperU. :whistle:
Je ne dois pas passer loin de chez toi tous les matins, je prends toujours la nationale qui fait Laon/Reims et j'arrive à Reims côté Neuvilette.

Dernière édition:

Merci de ta réponse @FJX ! ça tombe très bien, nous sommes voisins car je travaille dans la zone Fac des Sciences/IUT ! Je passe par Cora La Neuvillette pour venir au boulot (via la D966, pas la N2), et va régulièrement à l'Hyper U :D ! Concernant Farman, je vais assez souvent à la Case à Pain ainsi qu'à l'INSERM ! Le monde est petit !
Et oui, tu ne passes pas très loin de chez moi en venant bosser !!!

• J'aime

Merci de ta réponse @FJX ! ça tombe très bien, nous sommes voisins car je travaille dans la zone Fac des Sciences/IUT ! Je passe par Cora La Neuvillette pour venir au boulot (via la D966, pas la N2), et va régulièrement à l'Hyper U :D ! Concernant Farman, je vais assez souvent à la Case à Pain ainsi qu'à l'INSERM ! Le monde est petit !
Et oui, tu ne passes pas très loin de chez moi en venant bosser !!!
@Dude52 Ah ben j'étais à la Case à Pain à midi, à pieds, c'est à 2mn du bureau...:lol: C'est la première fois que j'y vais, et elle s'est déjà gourrée de casse-dalle cette bécasse !!! :mouai:
On s'est sans doute déjà croisés sans le savoir sur Croix-Blandin ! J'y vais ou en PSE ou en Golf6 d'un collègue. On alterne, l'essence coûte cher, pour lui ! :kc:

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Dude52

Ma PSE se rapproche de plus en plus des consos observées sur mon trajet habituel avec mon 3008 Hybrid4...:)
Pas évident d'appréhender cette autre gestion de l'électrique...

Pièces jointes

• Resizer_16292183854521.jpg
    Resizer_16292183854521.jpg
    687 Ko · Affichages: 26
  • Resizer_16292183854520.jpg
    Resizer_16292183854520.jpg
    678.6 Ko · Affichages: 26
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Jojo44