Pour les fans de la berline...
Voir la pièce jointe 22862 Voir la pièce jointe 22863 Voir la pièce jointe 22864 Voir la pièce jointe 22865
Et le Lidl juste en face de la CC, pratique pour recharger gratos les véhicules de direction...

Pour les fans de la berline...
Voir la pièce jointe 22862 Voir la pièce jointe 22863 Voir la pièce jointe 22864 Voir la pièce jointe 22865

Tiens, j'ai eu aussi cette disparition de TomTom dimanche après-midi dans le sud, pendant 1 ou 2h sur l'A54...Tiens TomTom refait son apparition...
A rien y comprendre !

C'est surtout l'absence des alertes zones de danger qui était à déplorer.Tiens, j'ai eu aussi cette disparition de TomTom dimanche après-midi dans le sud, pendant 1 ou 2h sur l'A54...
Puis il a décidé de revenir sur l'A8. Très curieux. Il y avait quand même son pote TMC qui faisait l'intérim, mais bon, pas d'interaction possible pour changer l'itinéraire.
Pas compris son absence non plus et sa réapparition![]()

Et ça fait de la musique (surtout si tu prends la vielle à roues, comme nos voitures)Vielle histoire!

Hello FJX !Comme quoi tout est possible. Le blanc donne bien, l'autre derrière moins.
!
!Super @FJX, on pourra se voir du coup, moi aussi je bosse sur Reims@Dude52 Entre Laon et Saint Quentin. Et je bosse sur Reims.
! Ça ne serait pas toi qui a acheté la première PSE SW de la concession Croix- Blandin ? Initialement, ils n'avaient pas la berline à l'essai, juste une SW, mais le temps que je leur confirme l'invitation à l'essayer, elle était vendue
!! Du coup, j'ai essayé une version berline noire, et n'ai pour l'instant pas pu voir "en vrai" le gris Selenium.
(si je ne dis pas de bêtises, la concession de Reims attend 2 berlines mais pas de SW, ça me permettra voir cette version
)
! Concernant Farman, je vais assez souvent à la Case à Pain ainsi qu'à l'INSERM ! Le monde est petit !@Dude52 Ah ben j'étais à la Case à Pain à midi, à pieds, c'est à 2mn du bureau...Merci de ta réponse @FJX ! ça tombe très bien, nous sommes voisins car je travaille dans la zone Fac des Sciences/IUT ! Je passe par Cora La Neuvillette pour venir au boulot (via la D966, pas la N2), et va régulièrement à l'Hyper U! Concernant Farman, je vais assez souvent à la Case à Pain ainsi qu'à l'INSERM ! Le monde est petit !
Et oui, tu ne passes pas très loin de chez moi en venant bosser !!!
C'est la première fois que j'y vais, et elle s'est déjà gourrée de casse-dalle cette bécasse !!!