Coucou tout le monde!
cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu car beaucoup de changement, bientôt papa, achat de maison...
Je viens à vous pour vous expliquer mon histoire.
Je posséde une 607 2.2 16v 163cv phase 2 de 03/2006, elle va sur les 100.000km.
Il y a 3 semaines d'un coup la voiture affichait un systeme moteur defaillant avec un gros point d'exclamation entourer d'un rectangle mais roulait jusqu'au moment ou.....................
Plus rien la voiture bloqué à 10km/h, donc appel de la dépanneuse.
Le dépanneur emmène la voiture au garage peugeot le plus proche de la panne (mais à 80km de chez moi).
C'était le jeudi, vendredi j'appel le chef d'atelier: "pas de soucis on la passe à la valise mais ça fera 69€), je dis rien même si j'ai la valise chez moi.
Le vendredi soir j'appel: "on finit à 17h donc le diag était pas fini on a laissé comme çà, on verra lundi..." -> Super pro.
Lundi: "c'est le boitier papillon motorisé, il y en a pour 620€ on commande la pièce demain, elle sera prête mercredi".
Mercredi:"en fait la pièce est indisponible", cela dure une semaine pour avoir la pièce
Lundi suivant:"elle sera prête mercredi" donc hier.
Ma copine prend un taxi (enceinte) et va chercher la voiture, le gars lui dis en fait y'en a pour 620€, elle fait le chèque et m'appel de suite: "la voiture est pourri, pas lavé, crade et en plus le panneau de porte conducteur est sur la banquette arrière" -> encore super pro...
Je lui dis pas grave roule avec voir si elle va bien.
20min après, elle m'appelle:"j'ai fait 10km et même problème". Donc rebolotte dépanneuse,garage...
Elle appelle le garage: "on comprend pourtant là on a pas baclé le travail" Donc d'autre fois ils bossent mal, rassurant...
Donc là j'attends mais je ne veux pas payer une prestation alors que le véhicule ne fonctionne pas...
D'où pensez vous que cela puisse venir? Que pensez vous de cette histoire?
cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu car beaucoup de changement, bientôt papa, achat de maison...
Je viens à vous pour vous expliquer mon histoire.
Je posséde une 607 2.2 16v 163cv phase 2 de 03/2006, elle va sur les 100.000km.
Il y a 3 semaines d'un coup la voiture affichait un systeme moteur defaillant avec un gros point d'exclamation entourer d'un rectangle mais roulait jusqu'au moment ou.....................
Plus rien la voiture bloqué à 10km/h, donc appel de la dépanneuse.
Le dépanneur emmène la voiture au garage peugeot le plus proche de la panne (mais à 80km de chez moi).
C'était le jeudi, vendredi j'appel le chef d'atelier: "pas de soucis on la passe à la valise mais ça fera 69€), je dis rien même si j'ai la valise chez moi.
Le vendredi soir j'appel: "on finit à 17h donc le diag était pas fini on a laissé comme çà, on verra lundi..." -> Super pro.
Lundi: "c'est le boitier papillon motorisé, il y en a pour 620€ on commande la pièce demain, elle sera prête mercredi".
Mercredi:"en fait la pièce est indisponible", cela dure une semaine pour avoir la pièce
Lundi suivant:"elle sera prête mercredi" donc hier.
Ma copine prend un taxi (enceinte) et va chercher la voiture, le gars lui dis en fait y'en a pour 620€, elle fait le chèque et m'appel de suite: "la voiture est pourri, pas lavé, crade et en plus le panneau de porte conducteur est sur la banquette arrière" -> encore super pro...
Je lui dis pas grave roule avec voir si elle va bien.
20min après, elle m'appelle:"j'ai fait 10km et même problème". Donc rebolotte dépanneuse,garage...
Elle appelle le garage: "on comprend pourtant là on a pas baclé le travail" Donc d'autre fois ils bossent mal, rassurant...
Donc là j'attends mais je ne veux pas payer une prestation alors que le véhicule ne fonctionne pas...
D'où pensez vous que cela puisse venir? Que pensez vous de cette histoire?