bonjour a tous,
je suis possesseur d'une 607 2.2 essence acheter en janvier avec 46 000 km au compteur
je n'ai jamais eu de problème jusqu’à la semaine dernière.
symptome: -Accout moteur en roulant avec perte de puissance et voyant OBD allumé (anomalie fonctionnement systeme depollution) et régime moteur bloquer a 1500 tours
Apres un passage a la valise mon garagiste m'a fait changer le Capteur pression du tuyau d'admission rien n'a changer
Hier il m'appel en me disant qu'une note technique de chez peugeot préconise de changer la prise d'alimentation du boitier papillon
Ce matin je l'appel pour prendre des nouvelles et il me dit que si la prise change rien il faudra remplacer le boitier....
La voiture aillant 50 000 km aujourd'hui je trouve ça un peu lourd d'avoir a changer ce dit boitier
Des personnes ont ils déjà eu ce genre d'avarie?
Merci par avance pour vos réponses
je suis possesseur d'une 607 2.2 essence acheter en janvier avec 46 000 km au compteur
je n'ai jamais eu de problème jusqu’à la semaine dernière.
symptome: -Accout moteur en roulant avec perte de puissance et voyant OBD allumé (anomalie fonctionnement systeme depollution) et régime moteur bloquer a 1500 tours
Apres un passage a la valise mon garagiste m'a fait changer le Capteur pression du tuyau d'admission rien n'a changer
Hier il m'appel en me disant qu'une note technique de chez peugeot préconise de changer la prise d'alimentation du boitier papillon
Ce matin je l'appel pour prendre des nouvelles et il me dit que si la prise change rien il faudra remplacer le boitier....
La voiture aillant 50 000 km aujourd'hui je trouve ça un peu lourd d'avoir a changer ce dit boitier
Des personnes ont ils déjà eu ce genre d'avarie?
Merci par avance pour vos réponses