[607] Bruits habitacle

Dorian

Peugeot Addict
18 Février 2003
130
0
0
Voilà, 30000 km et ma 607 commence à faire tout sorte de bruits… C’est vrai que c’est tellement bien isole que chaque craquement des plastiques est audible… Bon, pour la console centrale, un coup de WD-40 de temps en temps calme les choses… Mais j’ai identifie un bruit régulier dans la sortie air latérale gauche, c’est le clapet qui vibre tout le temps. Si je le ferme ça disparaît, mais y’a plus d’air… Si un membre a des idées je lui serai reconnaissant…

Une autre remarque concernant la rigidité. En passant sur des gendarmes couches par exemple, j’ai l’impression que la carrosserie n’est pas totalement, comment dire, unitaire, ça a l’air de subir des torsions, c’est pareil avec les autres Peugeot ? J’ai pas eu cette sensation dans une Audi A6, elle a l’air d’être beaucoup plus rigide…
 






Bonjour,

J'ai eu 3 véhicules neufs Peugeot (206 et 307), et il est vrai que très rapidement (1 semaine) des bruits parasites apparaissent. Connaissez-vous le dicton suivant : "Avec Peugeot toujours un bruit nouveau". Les finitions sont de plus en plus lamentables, économie..................
Néanmoins, grand fan des voitures allemandes, je ne suis pas sûr que les voitures actuelles ne présentent pas ces défauts. Il y a une baisse de qualité indéniable pour VAG. Beaucoup d'acheteurs Audi A3 et Golf V se plaignent de la qualité des plastiques. Pour la golf, des bruits parasites apparaissent rapidement (cf forum). Chaque constructeur tire les prix vers le bas, donc qualité moindre......
Si vous êtes sensible aux bruits de l'habitacle (comme moi) augmentez le son de la radio, je ne pense pas que l'audi a4 échappe à cette règle.
@ bientôt.
 

Je confirme que chez VW et Audi la qualité est fortement en baisse !!! J'ai testé !!!
Et le forum Audi passion le démontre bien.