607 en panne de freinage

thierry68

Nouveau membre
23 Août 2008
4
0
0
123
bonjour en rentrant de vacance regulateur de vitesse en marche sur autoroute j'ai voulus freiner car un camion c'est deporter sur l'autre voie pour doubler la pedale de frein ne reagisais plus elle etait au plancher j'ai du lui klaxoner pour qu'il se rabatte et au bout de quelque seconde les frein on refonctionner depuis j'ai fait 400 km plus rien le vehicule est de 2001 2.2 hdi 95400km liquide de frein ok est ce que quequ'un a eu le meme probleme .et le regulateur fonctionnent quand il veut s'il ne fonctionne pas il faut que je coupe le moteur et que je le r'allume
 


Concernant ton problème dans la panique tu as du te tromper de pédale ou alors ton tapis de sol coinçait la pédale par exemple.

Pour le régulateur il s coupe :
-quand tu appuies sur le bouton de la commande au volant
-quand tu appuies sur la pédale de frein (le même contact qui allume tes feux arrières)
-quand tu débrayes

Si les 3 systèmes ne marchent pas simultanément :voyons: :voyons: :voyons:
 

je n'ai pas l'habitude de perdre mon sang froid en roulant. il y avait 3 personne qui on pus constater dans le vehicule que la pedale etait au plancher je ne suis pas un jeune conducteur qui ce trompe de pedale
 

j'ai justement eu un rappel de peugeot pour le système de freinage (travaille d'une heure). Ca vaux la peine de te renseigner chez eux. Je roule en phase II.
 

en appuyant fort sur la pedale de frein meme si la regule ne coupepas, ca freine!!!!!!!
Le regulateur agit sur l'accelerateur pas sur le freinage. il y à peut etre un probleme de freinage mais il ne faut pas tous melanger. :coucou:
SLTS
 

A mon avis tu a deux problèmes un sur le régulateur et un autre sur les freins.
Pour qu'une pédale touche le plancher sa vient du circuit de freinage, tu est sur que le liquide est ok?
 

salut,regarde l'etat de tes plaquette,trop usée la pedale peut etre spongieuse
 


Bonjour,
Tâche de vérifier les flexibles de freins arrière : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/probleme-freinage-bva-sujet_29322_1.htm