607 probleme apres 3000 tours

pour le désactiver c'est bien la fiche marron avec 2 fils qui se trouve au niveau de la boite a air qui faut que je débranche?

pour le claquement jl23 j'ai ma vidange a faire dans 3000km c'est peut être pour sa de plus je viens d'avoir la voiture il y a 1 mois donc je ne sais pas quelle huile et viscosité il a mis.

Il n ya plus personne? ced ou jl ou autre??? Je voudrais bien résoudre mon problème avant vendredi prochain please help :)

oui et comme j'ai pas trop confiance aux grandes enseignes c'est pour sa que je suis sur ce forum car je vois qu'il y a pas mal de personnes qui connaissent très bien la 607. JL23 m'a parler de désactiver le swirl et de tester il faut que je débranche l'électrovanne avec la fiche marron c'est bien sa?

regardes si tes durites d'admission d'air gonflent quand tu accéléres, c'est net ça se voit bien ;)
et débranches la prise bleue sur l'électrovanne du milieu en dessous du pare brise

et revérifie

:hello:

en ce qui concerne la prise bleu je l'ai débrancher sa fait une semaine c'est bien celle de l'EGR? si oui c'est bien celle la que j'ai débrancher sa n'a rien changer. Les durites que tu parles c'est bien les deux grosses qui sont devant?

quand j’accélère j'entends fort un soufflement entre la boite a air et le mastervac en dessous de la durit d'air en coude qui vient du débitmètre; peut être lié avec mon soucis?

donc pour toi faut un diag, surement un pb de capteur sur le circuit d'air ou un pb de carburant

pas de fumée?!!!

Obsidien, il regarde chaque post, pour savoir si il peut la placer celle la :lol:

je roulais en essence avant ma 607 et j'ai choisit de changer pour un diesel qui consomme beaucoup moin

oui c'est sur mais avant je faisais 400km pour un plein de 110euro donc quand même très gagnant même si je trouve que ma 607 consomme beaucoup pourtant j'ai pas le pied lourds.

je vais voir aujourd'hui dans un petit garage non loin de chez moi pour faire un diag et je vous mettrez les résultats

oui surtout demande bien à avoir le rapoort du diag avant de laisser ton auto ;)

:hello:

c'est bon j'ai pris rendez vous lundi a 8h30 j'ai trouver un petit garage sympa 30 euro le diag je vous tiens au courant. j'ai fait plusieur garage ils sont tous déborder en ce moment.

bon résultat après passage a la valise

surveillance pression rail,
fap ( mais sa c'est parce que j'avais eu le voyant pour le régénérais mais je les démonter et nettoyer),
débitmètre,
vanne egr ( mais sa c'est parcequ'elle est debrancher)