alors, du nouveau, le concessionaire ne lache pas, il ne peut pas les changer car cela déroge au cahier des charges. Mais ne voulant pas céder nous avons pris contact avec le siège de peugeot qui a chargé le responsable clientèle du département de notre dossier. Donc patience, mais au moins nous aurons tout tenté. Je vous tiens au courant, ça peut toujours servir aux futurs acquéreurs 
PS : david, je ne voulais pas être désagréable, mais je suis un peu sur les nerfs avec cette histoire et je me suis emporté un peu, désolé

PS : david, je ne voulais pas être désagréable, mais je suis un peu sur les nerfs avec cette histoire et je me suis emporté un peu, désolé

C'est quoi ta concession ? Ils sont space la bas. Moi je dirais qu'ils n'avaient pas connaissance de ce coffret (mais ont ils connaissance de quleque chose concernant leurs produits ?? ) , et que pour ratrapper encore une boulette, ils inventent un pretexte bidon. Mais bon pour le coup ça n'est pas super grave car ça ne vous pas empechera pas de rouler avec la voiture. Franchement, Peugeot oublie qu'il ne suffit pas d'avoir des voitures haut de gamme pour vendre à cette clientele, mais aussi des concessions et vendeurs haut de gamme. :/
de mes artiques là !!!
)
:/ 8)